Google respecte les copyrights!

WRInaute discret
Le DMCA est une loi très sévère sur les droits d'auteur. Google étant une société américaine, ils sont obligés de s'y plier.

D'ailleurs, on peut penser qu'ils vont être de plus en plus vigilant puisqu'ils sont aussi en procès avec l'AFP pour avoir utilisé des articles et des images dans Google News.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce qui est étrange c'est que chez moi le lien en bas de cette page pointe vers -https://www.google.com/Kazaa/KaZaA+Lite-679.html$ qui ne semble pas exister...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
ce qui est étrange c'est que chez moi le lien en bas de cette page pointe vers -https://www.google.com/Kazaa/KaZaA+Lite-679.html$ qui ne semble pas exister...
T'as un spy danns ta bécane voilà tout... 8)
 
Membre Honoré
Suite à l'application de la loi américaine sur le copyright intitulée Digital Millennium Copyright Act (DMCA), nous avons éliminé 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la réclamation DMCA ayant entraîné l'élimination de ces résultats.
Ils vont faire pareil pour l'AFP ? :oops:
 
WRInaute discret
Benoit1 a dit:
WebRankInfo a dit:
ce qui est étrange c'est que chez moi le lien en bas de cette page pointe vers -https://www.google.com/Kazaa/KaZaA+Lite-679.html$ qui ne semble pas exister...
T'as un spy danns ta bécane voilà tout... 8)

Chez moi c'est pareil...
la page n'existe pas :wink:
 
WRInaute passionné
WRInaute accro
Benoit1 >> finalement puisque tu est le seul à avoir un lien #, il y a des chances que ce soit toi qui ait un spy, non ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
pareil le lien donné en sus ne marche pas .. d'ailleurs pourquoi kazaa?

pour l'afp faut suivre le sujet de pres, mais oui ils poursuivent google la dessus ...
 
WRInaute impliqué
WRInaute accro
pour le texte "Suite à l'application de la loi américaine sur le copyright intitulée Digital Millennium Copyright Act (DMCA),...", j'ai déjà vu exactement le même texte en recherchant une certaine vidéo très célèbre de Paris Hilton (désolé)
par contre je ne me souviens plus de la requête.


en tout cas quand on cliquait en bas on arrivait sur une page avec une lettre d'avocat de Paris Hilton.
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
pour le texte "Suite à l'application de la loi américaine sur le copyright intitulée Digital Millennium Copyright Act (DMCA),...", j'ai déjà vu exactement le même texte en recherchant une certaine vidéo très célèbre de Paris Hilton (désolé)
par contre je ne me souviens plus de la requête.


en tout cas quand on cliquait en bas on arrivait sur une page avec une lettre d'avocat de Paris Hilton.

P'tit pervers :lol:
 
WRInaute passionné
Cett application du DMCA est très connue, et Google se bat depuis longtemps pour qu'elle ne s'applique plus aux liens vers les sites qui y contreviennent. Le cas le plus célèbre est la plainte déposée par la scientologie à l'encontre de Xenu.

C'est très bien expliqué dans tous les bons livres consacrés à notre ami Google (enfin, au moins dans 2 d'entre eux).
 
WRInaute occasionnel
jvien aussi de me coller ça.. tj avec le meme lien foireux... alors que ma recherche n'avais aucun rapports avec kazaa :/
 
Nouveau WRInaute
c'est hallucinant que les créateurs de Kazaa, l'un des pire logiciels pour voler du multimedia sans payer les droits d'auteur, invoque une loi sur le copyright pour sa propre utilisation
:lol:
 
WRInaute discret
MisterYo a dit:
c'est hallucinant que les créateurs de Kazaa, l'un des pire logiciels pour voler du multimedia sans payer les droits d'auteur, invoque une loi sur le copyright pour sa propre utilisation
:lol:
Tres bonne réflexion : c'est exactement CQFD !
 
Discussions similaires
Haut