Google Search Console : Mise à jour des données

Discussion dans 'Référencement Google' créé par thomask, 9 Octobre 2017.

1. thomask
    thomask WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

La dernière mise à jour des données GSC pour l'analyse de recherche, remonte au 3/10/2017.

C'est votre cas aussi ? C'est la première fois que la période d'attente est aussi longue. D'habitude je constate J+2 voir J+3 max.

Autre question, ces dates sont les même pour tout le monde, ou ça diffère selon le profil ?

Merci pour vos retours ! :D

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Cet été, il y a eu un trou de plusieurs semaines. Donc rien d'affolant.

3. thomask
    thomask WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    De mémoire, les données étaient fausses sur le nombre d'impressions, le CTR et le positionnement, mais ils ont continué de donner les données à max J+4

Peut être préparent-ils la refonte de GSC ?

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Il y a eu d'autres cas par le passé ou l'outil a subit ce genre de mise à jour aléatoire, ça n'a rien d'exceptionnel (je le répète).

Chargement...
Similar Threads - Google Console données Forum Date
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Search Console Indexation Google Search Console Référencement Google 9 Février 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Search Console Performance saccadée dans Google Search Console Référencement Google 24 Novembre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Analytics G4A et Google Search console Débuter en référencement 29 Mars 2021
Erreur 500 Google search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Février 2021
Google Search Console : propriété domaine Débuter en référencement 28 Janvier 2021
Résultats incohérents entre GA et Google Console Google Analytics 26 Novembre 2020
Google search console: Mots clés bien positionné mais site invisible dans les résultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juillet 2020
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google 30 Juin 2020
Propriété Google Search Console pour boutique en répertoire ? Débuter en référencement 20 Avril 2020
Problème avec Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Avril 2020
Google Analytics, Google Search Console et AMP Google Analytics 21 Février 2020