Google sert enfin à une cause utile

WRInaute accro
Oui enfin là, les pseudos artistes ont utilisé GG... ont demandé à GG... GG s'en fout donc à dit Oui

Mais des images satellites, y'en a à foison... + précise, mais forcément + cher

C'est un peu comme si tu disais "Bic sert enfin à quelque chose" parce que c un Bic qui a servi à signer un quelconque armistice.
 
WRInaute discret
ah zut

[if(finstreet_detected)]
Je vous place ce lien de façon un peu ironique pour illustrer comment on peut pointer une horreur infecte avec des outils web2.0, bien conscient que tout cela n'est qu'une écume sur la merde ambiante et que ça ne sert à rien, que de toute façon des hommes qui s'égorgent y en aura toujours, que la surveillance citoyenne c'est de la couille confite, que ça ne sert à rien de rien faire, et je vois pas pourquoi j'ai posté ce truc, je suis qu'une merde
[/finstreet_detected]

///bon, finstreet est géré, et tac, pour les gens normaux je mets juste le lien,

///ils lisent et voilà, ça demande pas de réponse un lien comme ça
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1120
 
WRInaute accro
Google sert enfin à une cause utile
et les cartes et services post-Katrina, c'était pas utile ?
et Google.org, c'est pas utile ?
et les publicités "qui ne rapportent rien" pour les associations à but non-lucratif, c'est pas utile ?
;)
 
WRInaute discret
utile ?

TOMHTML a dit:
Google sert enfin à une cause utile
et les cartes et services post-Katrina, c'était pas utile ?
et Google.org, c'est pas utile ?
et les publicités "qui ne rapportent rien" pour les associations à but non-lucratif, c'est pas utile ?
;)

Utile non, ça donne bonne conscience. Utile non, c'est de l'image, de la comm. Ce qui est utile n'est pas médiatique.

je pointais ce lien au départ vraiment avec à l'esprit cette idée : médiatiser n'est pas aider, un Buzz a-t-il déjà sauvé une vie ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
kasar pour tes prochains messages laisse les liens cliquables, c'est long de repasser derrière toi ;-)
 
Discussions similaires
Haut