A quoi sert le page rank pour monter dans google?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Bale, 30 Mars 2009.

Tags:
  1. Bale
    Bale Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

j'ai vu des sites tres bien référené avec un page rank à 0
    je me demande à quoi sert le page rank?
    et comment le faire augmenter?

merci

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour faire augmenter ton page rank il te faut obtenir des liens entrant vers ton site.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bienvenue Bale sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :
    Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
    Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
    Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Bale à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

Chargement...
Similar Threads - sert rank monter Forum Date
A quoi ça sert le classement alexa rank ? Le café de WebRankInfo 19 Avril 2012
Le Page Rank ne sert à rien, oui mais. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2012
A quoi sert un bon pagerank Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2009
Insertion de page rank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Octobre 2006
A quoi sert le Page Rank ? Débuter en référencement 6 Février 2006
Backlink dont le pagerank = 0 cela sert à rien ? Débuter en référencement 25 Juin 2005
SEO : à quoi ça sert d'acheter nom de domaine expiré ? Débuter en référencement 6 Août 2020
A quoi sert Google Ad manager, ad exchange, doubleclick... ? AdSense 13 Mars 2020
Qu'est-ce qui crée la désertification des forums ? Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2019
Plugin Wordpress Insertion Date du Jour via Shortcodes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2018
wordpress insert lien catégorie dans article Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2017
Page créée (permalien) suite insertion Media sous Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juillet 2017
A quoi sert ce site ? Référencement Google 30 Mars 2017
Question théorique à propos de l'insertion d'accent dans la base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2017
Google se sert d'analytics pour le Référencement ? Référencement Google 23 Juillet 2016
Insertion d'un megamenu : quelles sont les bonnes pratiques pour le référencement ? Débuter en référencement 8 Janvier 2015
Sertificat SSL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2014
Insertion script HTML5 responsive design Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2014
A quoi sert & site dans google Référencement Google 28 Mai 2014
[MySQL] Requête SELECT et INSERT entre 3 tables liées+Aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2014