Signature de forum et backlink sert ou dessert?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par pelois, 28 Mai 2012.

1. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, sur un forum j'ai 500 messages environs, si je mets une signature avec un lien vers mon site, et que du coup ça me crée 500 backlinks est ce que ça ne vas pas me poser problème? merci

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    à priori, cela sera tout simplement ignoré, sauf si le site est avec très peu de liens jusque là, et un petit bac à sable serait possible

3. jacquesM
    jacquesM WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    la plupart des moteurs (ou leur paramétrage) de forums mettent la signature uniquement sur le premier post de chaque série... les signatures sont en Nofollow...

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
Chargement...
Similar Threads - Signature forum backlink Forum Date
Les liens dofollow en signature de forum Débuter en référencement 31 Décembre 2014
Lien signature de forum Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2012
Nombreuses URL provenant d'une signature dans un forum Débuter en référencement 15 Novembre 2011
Les liens des signatures de forums. Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Octobre 2011
Liens dans les signatures des forums Débuter en référencement 14 Mai 2011
Des liens nofollow dans les signatures de forum, c'est ? Débuter en référencement 20 Octobre 2010
pourquoi les liens en signature sur les forums sont-ils dépréciés? Référencement Google 4 Avril 2010
liens dans signature forum Débuter en référencement 26 Mars 2010
BL dans les signatures de forum Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2008
Intéret des BL des signatures des gros forums ? Débuter en référencement 16 Juin 2006
Signature dans les forums et référencement/PageRank Débuter en référencement 27 Avril 2005
Supprimer signatures d'un forum Administration d'un site Web 29 Décembre 2004
vu sur le net : adsense en signature d'un forum AdSense 20 Octobre 2004
Fonction mail() et signature DKIM Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2019
Signature DKIM pour multiples serveurs d'envoi Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 15 Janvier 2019
Quelle signature pour cette fonction de mail ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2018
Signature sur site de clients en Dofollow ou Nofollow ? Débuter en référencement 7 Avril 2017
Désindexation de signatures mail hébergées sur mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Décembre 2016
Affichage d'une signature sur Twitter Twitter 29 Août 2016
Signature des articles Rédaction web et référencement 7 Juillet 2015