Les liens dofollow en signature de forum

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PBG, 31 Décembre 2014.

1. PBG
    PBG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis assez actif sur certains forums Opensource. Certains d'entre eux offrent la possibilité de faire un lien en signature, vers son blog par exemple ou son site. Les liens sont en dofollow.

Ma question touche à Google Penguin. Je voulais savoir si ça ne desservirait pas mon site si je glissais en signature un lien vers sa page d'accueil ? Google ne va pas prendre ça comme du spam ?

Des conseils pour le lien de l'ancre ?

Merci de vos conseils, et bonne année.

2. liens-geeks.com
    liens-geeks.com WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Fais de l'ancre non optimisée et tu ne craindras pas grand chose (surtout si les forums sont dans ta thématique)

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
Chargement...
Similar Threads - liens dofollow signature Forum Date
Un domaine m'ajoute 113 liens dofollow copié-collé, suis-je sanctionné ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mai 2018
J'ai 270, 300 liens de retour en dofollow vers mon site web Débuter en référencement 20 Avril 2014
Est il préférable de faire 15 liens pr0 en nofollow sur sa thématique ou 1 pr3 dofollow? Référencement Google 11 Mai 2013
Liens du site vers sa page fb, twitter, google+ en dofollow ou pas? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2013
Passer les liens de mon blog wordpress en dofollow Débuter en référencement 19 Mars 2013
Liens externe dofollow impact sur le site Débuter en référencement 15 Mars 2013
Liens identiques le 1er en dofollow les suivants en nofollow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2012
Avoir plein de liens externes en dofollow sur son site Débuter en référencement 9 Juillet 2012
Liens dans les commentaires dans les blogs dofollow Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2012
Nouveau réseau social avec liens dofollow : Heello Autres réseaux sociaux 12 Août 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice