A quoi ca sert que bibi se décarcasse?

WRInaute impliqué
olu les gens,

Je me suis aperçu par hasard que mon annuaire SANS lien retour est positionné 4e sur la requête "annuaire AVEC lien retour"

Amusant... surtout quand je vois que je suis 18eme sur la requête "annuaire SANS lien retour", dont le résultat est sensé être bien plus pertinent que le premier.

Pourtant lors de mon inscription chez les confrères, ou même sur mon propre site, je fait figurer l'expression "SANS lien retour" régulièrement

Bon cette requête m'importe peu en réalité, c'était juste pour l'anecdote hein. Je suppose que Google apporte moins d'importance aux mots très communs du type avec / sans :wink:

VeeTouine
 
WRInaute passionné
C'est un point amusant lorsque l'on pense à la recherche de pertinence de Google.
Il lui reste donc du chemin à faire :D

ps: j'aime beaucoup ton avatar, le mien de Vtwin, il a un nom commençant par H, mais j'aime bien le tien aussi.

Au passsage, merci pour tes validations ultra rapides
 
WRInaute passionné
pas mal l'anectode :D sans doute que "avec lien de retour" est moins convoité comme expression, ça doit être pour ça... mais c'est quand même marrant :D
 
WRInaute impliqué
Merci SR :wink:

Entre twins on se comprends :D . Tu peux venir faire un tour sur mon autre site si tu veux, je cherche des amis^^ : moto - addict . com :wink:

... et de rien pour les validation rapides, c'est un plaisir quand je tombe sur une belle description correctement rédigée :wink:

Voilà, fin du HS

Pour le résultat Google, je pense aussi comme 1-sponsor que l'expression "avec lien retour" est moins convoitée, donc mon annu ayant encore peu de poids se place mieux dessus
 
WRInaute accro
"avec" est surement dans les stopwords, donc ignoré. De plus aucune occurrence du mot "avec" sur ta page. Peut être aussi des backlinks avec une ancre du style "améliorez votre référencement avec net-addict"
 
WRInaute discret
Ca me fait penser a une chanson dont le refrain est "Avec"

Dis grand jacques, ton café, avec ou sans sucre ? Avec...

Vous vous souvenez ? C'etait...vers 1991

Sinon, qui a dit que google avait des résultats pertinents ? C'est écrit nulle part, et il suffit de faire quelques recherches pour se rendre compte que ce n est pas leur objectif. Leur objectif c est quoi ? C'est que tu cliques bon sang ! $$$
 
WRInaute occasionnel
VeeTouine a dit:
Je me suis aperçu par hasard que mon annuaire SANS lien retour est positionné 4e sur la requête "annuaire AVEC lien retour"

Amusant... surtout quand je vois que je suis 18eme sur la requête "annuaire SANS lien retour", dont le résultat est sensé être bien plus pertinent que le premier.

demande un échange de Bl avec le 1er ?
 
Discussions similaires
Haut