WRInaute discret
J'ai ouvert un nouveau site de commerce il y a 15 jours et je l'ai déja inscri dans pleins de moteurs de recherches, petits et grands + pas mal de liens avec des sites partenaires. Google et les autres m'ont ajouté à leurs indexe mais je n'accroche pas encore les recherches (je crois que c'est normal après 15 jours).
Par contre quand je vais voir qui visite le site (c'est un oscommerce) google est toujours dessus ainsi que gigablast et inkotimi et msn.
D'ailleurs il n'y a pratiquement que des moteurs de recherches et pas encore de clients.
Pour chaque moteur, il y a toujours entre 20 et 30 connections.
Bon je passe pas ma journée à observer mais si j'y vais 5 à 6 fois par jours il y a toujours un moteur et 2 fois sur 3 c'est google.
J'ai tendance à penser que c'est bon signe, quelqu'un peut-il me le confirmer.
C'est grave docteur?
Par contre quand je vais voir qui visite le site (c'est un oscommerce) google est toujours dessus ainsi que gigablast et inkotimi et msn.
D'ailleurs il n'y a pratiquement que des moteurs de recherches et pas encore de clients.
Pour chaque moteur, il y a toujours entre 20 et 30 connections.
Bon je passe pas ma journée à observer mais si j'y vais 5 à 6 fois par jours il y a toujours un moteur et 2 fois sur 3 c'est google.
J'ai tendance à penser que c'est bon signe, quelqu'un peut-il me le confirmer.
C'est grave docteur?