Google Trends (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?

WRInaute passionné
Hiloo,

J'ai entendu dire que Google Trends pour les sites ne fournissait des informations que pour les sites dépassant un certain seuil de fréquentation. Mais j'avais vu plusieurs exemples de site qui semblaient contredire l'existance d'un seuil clair (par exemple certains sites ayant plus de visites q'un autre et n'apparaissant pas contrairement à l'autre). Et là, en naviguant dans l'application un peu au hasard, je suis tombé sur un exemple étonnant : un site à 200 visiteurs (200, pas 200k) par jours apparait dans Google Trends :arrow: http://trends.google.com/websites?q=la-referenceuse.com&geo=all&date=all

Étonnant non ?
 
Membre Honoré
Re: Google Trend (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?

Le site a-t-il eu une hausse rapide des visites à un moment ?
Est-il possible de savoir la source de l'information : 200 visiteurs pour le site la-referenceuse ?
 
WRInaute accro
Re: Google Trend (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?

Madrileño a dit:
Le site a-t-il eu une hausse rapide des visites à un moment ?
Est-il possible de savoir la source de l'information : 200 visiteurs pour le site la-referenceuse ?
quand tu es connecté sur un compte gmail et que tu suis le lien qu'il a donné, on voit un trait qui dépasse légèrement les 200. Le pic de février ne se voit qu'en faisant afficher les 30 derniers jours ou février, mais sur toute la période 8O
 
Discussions similaires
Haut