Google Trends (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par hibou57, 18 Mars 2009.

1. hibou57
    hibou57 WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hiloo,

J'ai entendu dire que Google Trends pour les sites ne fournissait des informations que pour les sites dépassant un certain seuil de fréquentation. Mais j'avais vu plusieurs exemples de site qui semblaient contredire l'existance d'un seuil clair (par exemple certains sites ayant plus de visites q'un autre et n'apparaissant pas contrairement à l'autre). Et là, en naviguant dans l'application un peu au hasard, je suis tombé sur un exemple étonnant : un site à 200 visiteurs (200, pas 200k) par jours apparait dans Google Trends :arrow: http://trends.google.com/websites?q=la-referenceuse.com&geo=all&date=all

Étonnant non ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Re: Google Trend (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?

Le site a-t-il eu une hausse rapide des visites à un moment ?
    Est-il possible de savoir la source de l'information : 200 visiteurs pour le site la-referenceuse ?

3. Bigb06
    Bigb06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
  4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Google Trend (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?

quand tu es connecté sur un compte gmail et que tu suis le lien qu'il a donné, on voit un trait qui dépasse légèrement les 200. Le pic de février ne se voit qu'en faisant afficher les 30 derniers jours ou février, mais sur toute la période 8O

Chargement...
Similar Threads - Google Trends (pour Forum Date
Critère de classement régional Google trends YouTube, Google Images et Google Maps 14 Juin 2018
Google Trends : desktop, mobile ou les deux ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Décembre 2013
Fusion de google tendances et google trends Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2012
Lecture graphique Google trends Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Février 2012
Le suivi de la grippe par Google Flu Trends Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Octobre 2009
bug google trends / insights ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2009
[google trends] besoins d'un décryptage syouplais merci Référencement Google 9 Mai 2009
Gadget Google Trends à intégrer sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2009
Google Trends for Websites : retard dans les maj ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2009
Infos sur google trends Débuter en référencement 23 Novembre 2008
Google FluTrends... ou comment chercher la petite bête Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Novembre 2008
Mise à jour de Google Trends (stats des sites) Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Septembre 2008
Google analytics contre Webtrends Référencement Google 11 Septembre 2008
Google Trends : pourquoi toujours à zéro Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2008
L'outil Google Trends détourné par des pirates Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juillet 2008
Google Trends pour les Sites Web : le trafic des sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Juin 2008
Google Trends Labs Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Juin 2008
différence google adwords et google trends Débuter en référencement 14 Février 2008
Google Trends est-il indispensable et irremplaçable ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Novembre 2007
Google trends : fiabilité ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Septembre 2007