Google va de plus en plus vite meme pour le traitement des malware !

WRInaute accro
Hier dans la journée une :evil: :twisted: :evil: de trojan se pose sur az-sante. l'anti virus qui se mets a clignoter de partout, FF qui veut plus afficher les pages et damned sur les pages de google la fameuse alerte "ce site peut endommager" ...

Dans la soirée : gros nettoyage, resserrage de tous les boulons (y compris mise en place d'une surveillance/eradication temps réel des intrusions de meme type sur le site). Bref branle bas de combat.

Dans la nuit tard : demande de reexamen a google et Stopbadware ...

Ce matin de 10h pile poil à 11h pile poil une centaine de vistes avec 3 ou 4 ip estampillées mountain view ...

11h30 mail de stopbadware pour dire que tout ets désormais ok

12h l'alerte malware a disparu sur les pages de google

Je m'étais préparé a 4 ou 5 jours avec la vilaine image rouge (c'est le temps moyen que j'avais vu sur des forums) et c'est la good surprise du jour.
 
WRInaute occasionnel
salut,

c'est de plus en plus rapide en effet.
je teste aussi une nouvelle fois (malgré moi). nettoyage et demande de reexamen ce matin 10h30, je vais voir combien ça prend cette fois.
 
WRInaute accro
Pense a doubler ta demande de reexamen chez stopbadware ... j'ai comme l'impression que c'est cette demande qui a declenché l'examen, meme si les IP examinatrices sont des "montain view" et d'alleurs ensuite c'est de stopbadware que l'on recoit l'email salvateur ... et ensuite c'est google qui supprime le messages (bref ca travaille en collaboration tres étroite assurément).

Tiens nous au courant des suites pour toi qu'on voit si j'ai été pistonné ou si c'ets désormais un rythme normal chez Google.

Sinon c'ets quoi ce que tu as chopé (un trojan aussi via le client ftp ?)
 
Discussions similaires
Haut