Google va expliquer à La CNIL sa nouvelle politique de confidentialité

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 17 Mai 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Là est la réelle antinomie :
    protection des données personnelles... et bénéfice pour le consommateur
    Ensuite il est facile de pénaliser pécuniairement et de se donner bonne conscience.
    Alain

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    La CNIL adresse un questionnaire complémentaire à Google suite à ses réponses insuffisantes sur ses nouvelles règles de confidentialité
    Via
    Source

Chargement...
Similar Threads - Google expliquer CNIL Forum Date
Comment expliquer des fluctuations dans le positionnement Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2015
Comment expliquer un fort pourcentage de trafic direct dans Google analytics Google Analytics 10 Avril 2015
Google va expliquer la personnalisation des résultats Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Juillet 2008
[HELP] Site déclassé sur Google.COM / qui saurait expliquer? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2006
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement Hier à 09:30
Google Core Update Mai 2022 Référencement Google Jeudi à 12:12
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections Mercredi à 10:43
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google 21 Mai 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Google indexe le dossier /wp-includes/ Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022