Aquarius a dit:En tout cas, lorsque je cherche quelque chose sur Google, je le trouve quasiment toujours... tout dépend des mots-clés que l'on rentre dans les moteurs.
lapi a dit:ouais mais Google est victime de son propre succès espérons que ses ingénieurs trouveront vite la faille dans leur algo en tout ça pour l'instant c'est vrai je continu mon optimisation pour Google mais je fais plus de recherche dans Yahoo.
sex(e) est il encore le mot le plus rechercé sur le web ?john70 a dit:il a la pertinence situee un peu en dessous de la ceinture
....non ?
Macmac a dit:Aurais-tu des sources donnant les résultats de ces test anonymes ? Cela m'interesse.
Merci
yazerty a dit:Google s'est naturellement imposé comme le leader grâce à sa simplicité et sa pertinence.
Aujourd'hui la pertinence d'autres moteurs comme Yahoo peuvent se comparer à celle de Google (les test anonymes le prouvent), mais la simplicité d'utilisation de Google faire toujours mouche chez les millions d'internautes qui ont adopté ce beau moteur depuis des années et qui leur a été conseillé par leurs amis. Beaucoup de nouveaux internautes ne doivent connaître/utiliser (presque) que Google comme moteur de recherche.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici