Googlebot ne passe plus sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde googlebot n'est plus passé sur mon site depuis le 5 février comment sa se fait? Alors qu'il passait tout les 4 jours avant!!
Voici mon site www.bluntyfan.com
Merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute discret
Je pense que Finstreet à raison. Mais il peut y avoir un nombre de facteurs inimaginable pour en savoir la cause. J'aurais une question de test esce que tu sens des différences de trafic?De référencement?Ou autre?
 
Nouveau WRInaute
Au niveau traffic c'est toujours pareil et sinon mon site est pour l'instant en 5 eme page quand on tape james blunt!!
Je suis content de sa mais c'est bizarre que googlebot ne passe plus!!!
 
WRInaute accro
kitinio a dit:
Comment sa il y a trop de contenu?
Merci

Tu as cliqué sur le lien pour comprendre ? Google ne voit absolument rien sur ton site. Il est fait tout en flash et google lit pas le flash et ne peut pas suivre les liens
 
Nouveau WRInaute
Merci j'avais pas vue que j'avais supprimer mes méta!!
Regardez maintenant qu'en pensez vous?
 
WRInaute discret
Non, kitinio ce qu'on te dit c'est à propos du contenu textuel de ta page. Tu as simplement 1 ligne. Clique sur les liens et regardes par toi même. C'est parce que tu utilises du flash pour ton site et que le robot de Google ne lit pas le Flash donc il ne peux voir aucun contenu. ( Je répète ce qu'on dit les autre membres précédemment )... C'est donc ça que tu dois changer et non pas les métas...
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai bien compris ça!!
Mais pourquoi googlebot passait avant tout les 4 jours et maintenant plus du tout alors que j'ai rien changer à part que j'ai rajouté la photo du jour et un peu de texte!!!
 
WRInaute accro
Peut-être que Google a finit par se dire que revenir aussi souvent sur ton site ne servait à rien, compte tenu du peu de mise à jour qu'il est en mesure d'y déceler.

Le texte que tu as ajouté, il est où ? Parce que sur ton index (cf le lien de finstreet), c'est le vide intégral...
 
WRInaute accro
kitinio a dit:
Oui j'ai bien compris ça!!
La seule chose qui ressemble à du texte est en fait un lien...
Tu n'as donc toujours PAS de contenu texte dans le corps de ta page !
Il a la tête dure eu'l garchon :lol:
 
Nouveau WRInaute
LOL
J'ai ecrit photo du jour et James Blunt en concert à Montreal
De toute façon mon site est quand meme en 5eme page je suis satisfait!!
Merci
 
WRInaute accro
Ta photo du jour je te conseille de l'optimiser un tant soit peu. Parce que là y'a même pas un pauvre petit alt...

Pour le reste ca part d'une bonne idée, même si ta splash page est toujours aussi vide (un conseil, fais-la sauter, ça ne sert à rien, c'est un clic inutile de plus pour rentrer dans ton site et c'est une page complètement vide pour les moteurs).
 
WRInaute accro
de la semaine est écrit en noir sur fond noir donc invisible !
Pour ce qui est de "en 5eme page je suis satisfait"...tu peux largement escompter mieux si tu effectues ce qui t'es suggéré
A toi de voir quel est ton intérêt et celui de tes visiteurs ;)
 
Nouveau WRInaute
La page splash page c'est l'intro c'est sa?
Photo de la semaine n'est pas ecrit en noir mais en dorée!!
Vous pouvez me redonner toute les choses à faire pour optimiser tout sa?
Merci
 
Discussions similaires
Haut