Googlebot vient plusieurs fois sur mon site par jour

WRInaute impliqué
Bonsoir,
Cela veut dire qu'il t'aime bien :)
En général cela se produit quand un site a un bon PR, c'est un des rares avantages qu'apporte encore le PR. :?
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Tu as surement des liens qui pointe vers ton site BL et qui t'envoi le bot de google.
Au début Google va crawler, visiter ton site, en général que la page index et le robots.txt pour indexer ton site sur google et ensuite il crawlera tout ton site et indexera sa totalité ou presque :)
 
WRInaute impliqué
fra_arf a dit:
Salut,
Tu as surement des liens qui pointe vers ton site BL et qui t'envoi le bot de google.
Au début Google va crawler, visiter ton site, en général que la page index et le robots.txt pour indexer ton site sur google et ensuite il crawlera tout ton site et indexera sa totalité ou presque :)

D'où l'intérêt encore un fois de faire des backlinks de bonne qualité et avec un GROS PR :wink:
 
WRInaute occasionnel
Mon site a été mis en ligne il y a 3 semaines (PR0) et googlebot est passé 10 fois sur mon site, en ne visitant que la page index.
 
WRInaute passionné
Re: Googlebot vient plusieurs fois sur mon site par jour...

thedarkone a dit:
Qu'est-ce que cela veut dire? Il vient environ de 2 a 3 fois par jour.

merci

C'est trés bon signe, par expérience (un de mes sites est visité 6 à 7 fois/jours) ton site devrait voir ses pages plus rapidement indexées, en général tous les 4 à 5 jours, cela à un bon effet....
 
WRInaute occasionnel
Re: PR determiner

Hello

butaux a dit:
Qui peut determiner mon PR pour mon site http://www.materiel-occasion.biz?

Avec ce genre de description sur google....

www.bau-center.com Gebrauchte Occasion Used Machinery :: www.bau ... - [ Traduire cette page ]www.bau-center.com - Gebrauchte Baumaschinen, Anlagen und Nutzfahrzeuge europaweit.
materiel-occasion.biz/

Ton PR ne sera malheureusement pas défini de si peu

A+
Yule
 
Discussions similaires
Haut