Grand nombre de backlink provenant de linguee, problème ou pas ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par MichaelB, 26 Février 2014.

1. MichaelB
    MichaelB Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, des milliers de backlink sont détectés dans GWT en provenance des sites linguee (.fr et .de) pointant vers des pages de mon site.

Ma question est simple.. Est-ce néfaste pour mon site et son positionnement ? Si oui quelle solution ?

Merci d'avance,
    Michael

2. MichaelB
    MichaelB Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Petit UP.... Personne ne peut me répondre à ce sujet ?

J'ai plus de 3000 backlinks venant de ces sites de traductions (linguee .fr, linguee .de)... Est-ce pénalisant ? Duplicate ?

Merci d'avance!

Chargement...
Similar Threads - nombre backlink provenant Forum Date
Nombreux backlinks provenant d'IP identiques : comment résoudre le pb ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2009
Comment augmenter le nombre de backlinks sur alexa Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Juillet 2016
Très grand nombre de backlinks sur 2 noms de domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Septembre 2015
Nombre de Backlinks : quel outil est fiable ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2014
Très grand nombre de backlinks venant de certains annuaires Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2014
Montée anormale du nombre de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Décembre 2013
Nombre maxi de backlinks Débuter en référencement 18 Octobre 2013
Backlinks en nofollow en grand nombre Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Septembre 2013
Outils calcul du nombre de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Nombre de liens vers mon site VS Backlinks Débuter en référencement 6 Octobre 2012
Comment savoir le nombres de backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juin 2012
Evaluation des Backlinks: PR moyen et nombre de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2012
Nombre de backlink diminue selon yahoo explorer Débuter en référencement 6 Mai 2011
Un gros nombre de backlink, puis une baisse aussi grande, conséquence ? Débuter en référencement 13 Avril 2011
Efficacité d'un backlink et nombres de visites Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Octobre 2010
Variation dans les SERPs en fonction du nombre de backlinks Référencement Google 23 Août 2010
Nombre de backlinks hallucinant dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juillet 2010
Mon nombre de backlink en chute libre Débuter en référencement 31 Décembre 2009
Nombre de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Octobre 2009
Nombre de backlinks : 0 ? Débuter en référencement 10 Juin 2009