Griser google

Nouveau WRInaute
Salut,
j'aimerais savoir,comment faut-il faire pour griser le fond de la page de recherche google svp.
Pour info,je suis allé dans options internet/couleurs etc...
Ca fonctionne avec la page de recherche msn mais pas google.
Merci
a+

WRInaute occasionnel
Salut Jerome38,

Cela n'est pas possible car la feuille de style de Google précise explicitement d'avoir un fond blanc ( et même un police noir pour la majorité des textes ) Il faudrait donc que tu force ton nafiguateur à ne pas en tenir compte. A ma connaissance ce n'est pas possible.

Par contre, tu peux très bien utilisé l'API google pour te faire tes propres pages de résultats avec la charte graphique qui te convient plus.
tada a dit:
c'est quoi le rapport avec le référencement
Bon allez, on va dire que ça tourne un peu autour de Google... Jerome, je te répète néanmoins l'avertissement qui t'as été fait sur ton autre message de bien choisir le forum pour poster tes messages.

Mirgolth

WRInaute passionné
Mirgolth a dit:
Il faudrait donc que tu force ton nafiguateur à ne pas en tenir compte. A ma connaissance ce n'est pas possible.

Et pourtant ça l'est. ;)
Sous Mozilla, c'est dans Edit > Preferences > Appearance > Color (on peut faire de même pour les polices, dans Fonts)
Sous IE je sais que je l'ai vu mais je ne l'ai pas sous la main pour pouvoir vous dire où c'est.
J'imagine que les autres navigateurs le permettent aussi...

Fred

WRInaute occasionnel
George Abitbol a dit:
Et pourtant ça l'est. ;)
...mais cela ne fonctionne pas lorsque des couleurs de fond son explicitement défini comme c'est le cas pour Google. Je viens de tester avec Netscape 4.7 et IE6.

http://toolbar.google.com/intl/fr/ n'a pas de couleur de fond définie et peut être modifiée mais https://www.google.fr/ et les pages de résultats reste en fond blanc.

Mirgolth

Beurk, Google en fond rose c'est moche !

WRInaute passionné
Je parle d'une option qui permet d'ignorer les couleurs spécifiées par le site visité. Avec Mozilla ça marche très bien, d'ailleurs en ce moment je visite WRI avec un horrible fond rose :D Et pour google c'est pareil.

Fred

WRInaute occasionnel
George Abitbol a dit:
Je parle d'une option qui permet d'ignorer les couleurs spécifiées par le site visité. Avec Mozilla ça marche très bien, d'ailleurs en ce moment je visite WRI avec un horrible fond rose :D Et pour google c'est pareil.
Ok, Mozilla 1 - NN4.7 & IE6 0.... Normal quoi :D

Mirgolth

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires