Gros BL, quels avantages ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Quels sont les gros avantages a avoir des gros BL ? le changement est il vraiment voyant au niveau du PR ?

Surtout, y a t'il une limite de BL a pas dépasser ? (un nombre de gros BL en premiere page par exemple)
merci

WRInaute passionné
hello
tous est dans WRI :wink:

"Surtout, y a t'il une limite de BL a pas dépasser ?"

Absolument pas, du moment que c'est des BL "propres"

WRInaute impliqué
ok parcequ'en demandant un echange de BL on ma demandé si il n'y en avait pas trop car a force de trop en avoir ca tuait de BL en gros on ma sorti "trop de BL tue le BL"

G
Grantome
Guest
Zang a dit:
ok parcequ'en demandant un echange de BL on ma demandé si il n'y en avait pas trop car a force de trop en avoir ca tuait de BL en gros on ma sorti "trop de BL tue le BL"

Ca voudrait dire que des sites comme W3C, Crosoft, Google, etc... ne serait plus indéxé du fait de leur nombre excessifs de BL.

Répond leur ça, ça les fera réfléchir.

Membre Honoré
Zang a dit:
Il voulait pas plutôt dire pas trop d'échange de liens en home ? :arrow:

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Zang a dit:
Il voulait pas plutôt dire pas trop d'échange de liens en home ? :arrow:
bah aussi ouais mais d'apres eux c'était en rapport au BL quand meme

WRInaute accro
Zang a dit:
ils évoquaient plutot une dilution de la transmission PR a mon avis

WRInaute passionné
On peut avoir autant de liens entrants ("off the page") qu'on veut bien entendu...
Par contre, pour les liens sortants (dans la page - y compris échanges, liens vers des pages internes etc...), Google recommande dans ses guidelines de ne pas (trop) dépasser 100 par page.
Sinon ca diminue le poids de chacun, d'une part, et d'autre part des sites trop liés entre eux (meme indirectement) ca finit par faire louche.
Donc, je dirais "vive les pages de liens" (au moins ta home file du PR a d'autres pages internes).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires