groupe rock

WRInaute impliqué
Joli !

Toutefois, dans le header, le menu devrait être plus "étoffé" ... il y a simplement le lien Accueil, cela ne suffit pas.

En outre, en footer, la barre rouge ne rentre pas dans ta charte graphique, me semble-t-il. Du moins, je n'aime pas trop cela ;)

Bon courage, c'est un excellent début !
 
WRInaute occasionnel
narayana a dit:
que tu vas t'inscrire direct sur mon annuaire :lol:

Merci :D , mais il y a un problème pour l'inscription du site . Lorsque je remplis un des champs , je n'ai plus acces au autres.

kjame a dit:
Toutefois, dans le header, le menu devrait être plus "étoffé" ... il y a simplement le lien Accueil, cela ne suffit pas

Effectivement, ca me gene aussi. Je vais voir ce que je peux y mettre. Merci pour les encouragements en tout cas
 
WRInaute passionné
joli design...

mais horrible en 800x600

mois j'ai 8% de visiteurs en 800X600, et oui, ca existe encore les gens comme ca...
 
WRInaute occasionnel
frenchhorn a dit:
joli design...

mais horrible en 800x600

mois j'ai 8% de visiteurs en 800X600, et oui, ca existe encore les gens comme ca...

Y en a encore en 800x600 :D .

Oui c'est sur je me suis mis en largeur fixe: 1024. Pas facile à mettre en oeuvre la largeur reglable. J'ai quand même opté pour 1024 au lieu de 800.
 
Nouveau WRInaute
J'en pense que:
-Le Header est superbe (surtout la guitare et les barres)
-Le player en Flash est à la mode

-Un peu de manque d'antialiasing sur les medaillons des photos des artistes (un peu vieillot)

-Le cadre du milieu avec le player dedans est trop rectangulaire, je n'aurais rien mis pour ma part.

-Enfin j'aurais mis les mots clefs Groupe Rock en premier dans la meta keywords, meme si on dit que ca sert à rien sur google, car ce sont les mots qui se retrouvent le plus et qui sont les plus caractéristiques.

Voilà !
 
WRInaute impliqué
Je plussoie tout ce qui a été dit à propos du joli header tout ça ... c'est du bon boulot.

Par contre, je n'aime pas du tout la police en times new roman :wink:

Voilà

Bonne continuation !
 
WRInaute discret
Désolé de casser l'ambiance mais étant de le milieu musicale depuis des années, la vu de ton site me fait + penser a un portail qu'a un site de groupe, on ne sent pas le style "rock" ni un style graphique particulier... de même je ne suis pas fan du times new roman comme police. pour les points positifs , le site a le mérite d'être clair
 
Discussions similaires
Haut