GSC : couverture, page d'accueil exclue !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par saluts92, 31 Août 2021.

1. saluts92
    saluts92 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Ce jour je constate que ma page d'accueil présente dans mon sitemap et indexable est exclue de la couverture sur GSC

de plus, quand je demande une inspection de cette page j'ai "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" alors que, comme dit plus haut, cette âge est bien dans mon sitemap

quelqu'un a t-il le meme souci ? et pensez-vous que cela peut avoir un impact sur cette page ou sur le site ?
    il s'agit de la page d'accueil quand meme ==> jamais vu ça

2. webmaster-progitext
    webmaster-progitext Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    hum ca peut arriver mais c'est rare, il faudrait vérifier le code source et aussi les redirections éventuelles...
    peux tu donner l'url de ton site ?

3. saluts92
    saluts92 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    45
    en fait les pages qui se retrouvent dans cette catégorie sont des liens (appartenant à mon domaine) présents sur mon site avec un attribut nofollow, mais ces liens redirigent (en code 302) vers des liens externes

ce sont des liens pour de l'affiliation que je réécris avec le tracking nécessaire avant de les envoyer vers le site tiers

Chargement...
Similar Threads - GSC couverture exclue Forum Date
Mise à jour couverture GSC pages exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2020
GSC : problème de Couverture Rédaction web et référencement 5 Septembre 2021
GSC nettoyage couverture de l'index Débuter en référencement 29 Janvier 2020
Outil suppression GSC Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2020
Search Console Problème d'ergonomie mobile sur GSC avec les URL distinctes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2019
Search Console Avertissements GSC balises produits Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2019
Search Console Position moyenne fluctuante dans GSC Référencement Google 2 Juin 2019
URL Canonique non prise en compte par GSC Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Avril 2019
Comment supprimer 1 sitemap avec nouvelle GSC ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2019
GSC ne tient pas compte comande Allow dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2019
Désindexation page avec sitemap ou GSC Débuter en référencement 8 Octobre 2018
Définition du domaine favori impossible sur GSC Débuter en référencement 30 Juillet 2018
Page 404 qui remonte en introuvable dans GSC Référencement Google 12 Avril 2018
GSC : domaine noyé dans sous domaine Débuter en référencement 28 Janvier 2018
AMP : incohérence GSC et Test des données structurées Référencement Google 5 Novembre 2016
Search Console Export couverture différent Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
Search Console Analyse de la couverture Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2020
Search Console Erreurs d'exploration rapport Couverture Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2020
Search Console Couverture :"Url désignée comme no-index" Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Décembre 2019