GT6 Boss

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens d'utiliser le nouvel outil compte wri. J'ai vu que j'avais 183 pages indexées par gg. Alors j'ai lancé une recherche dans google avec des mots qui figurent dans le résumé d'une de ces pages. Google a trouvé 60 pages contenant les termes de ma requete mais il n'a trouvé aucune de mes pages. Pourquoi ?
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
c'est quoi les termes de la requete ?

Ben par exemple voilà une des pages:

"Instruments et effets d'occasion - [ Translate this page ]
... mêmes. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter
en écrivant à: eol@effect-on-line.com. GT6 - Boss. Pédalier ...
www.effect-on-line.com/occasion.asp?theme=&pg=3 - 24k - Cached - Similar pages "

Alors j'ai tapé GT6 - Boss qui sont des mots importants.
 
Nouveau WRInaute
Bon d'accord c'est léger, mais puisqu'il qu'il a indexé la page, retenu les mots clé les affichant dans le résumé et qu'il n'y a que peu de résultat, je devrai qd même sortir, même si c'est en dernier.non ?
 
WRInaute accro
non, car pas assez pertinent..

faudrait des titres de page avec ton GT6 Boss, des GT6 Boss en gras, en souligné, bien mis en forme, en paragraphe, en H1, etc, etc...

dans ton exemple il a ressorti le GT6 Boss dans ta description mais ca aurait pu etre autre chose, comme ici par exemple https://www.google.fr/search?sourceid=na ... 27occasion (aucune trace de GT6 BOSS)

PS : en parlant de GT6 Boss, j'en connais une de page qui ressortira n° 1 :mrgreen:
 
WRInaute discret
PS : en parlant de GT6 Boss, j'en connais une de page qui ressortira n° 1

c'est bizzar ca quand meme, que ce forum ressorte premier ! alors que ce mot n'est que dans la conversation !
c'est du au page rank du forum peut-etre ?
 
WRInaute accro
john2 a dit:
c'est bizzar ca quand meme, que ce forum ressorte premier ! alors que ce mot n'est que dans la conversation !
c'est du au page rank du forum peut-etre ?

le page rank, la mise en forme (gras, souligné) .. et le titre ? :mrgreen:
 
Haut