Yahoo Yahoo boss version 2 -(source de revenus)

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par GUITEL, 13 Octobre 2010.

1. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    ha.. peut être un début timide de concurence à adsense ?
    bon oui, je sais, on peut rêver :mrgreen:

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    d'après ce que je lis en VO & en VF, on parle surtout du fait de faire payer les recherches effectuées sur y!, ils évoquent, effectivement, la possibilité d'utiliser le service des ads de y!, mais sans plus d'infos
    Donc avant de parler de concurrence à adsense, il y a un grand écart

4. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    ouaip, ca c'est clair... mais un début d'idée, c'est déjà un grand pas :mrgreen:

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Yahoo avait déjà une grosse régie publicitaire il y a 3 ans. Pour ce qu'elle est devenue.

Ce qui m'inquiète c'est plus les accords de GG avec Yahoo (même à demi mot). Par contre, le truc qu'on a topus reçu pour accréditer d'autres régis sur adsence: à mon avis, en voilà une.

Chargement...
Similar Threads - Yahoo boss (source Forum Date
Yahoo Yahoo lance BOSS (Build your Own Search Service) Le café de WebRankInfo 11 Juillet 2008
Enorme écart entre Google et Bing/Yahoo? Référencement Google 6 Janvier 2020
PHP : checkdnsrr (MX) et domaine yahoo.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
blacklisting emails avec yahoo Administration d'un site Web 16 Juillet 2019
Premier sur Bing/Yahoo/Qwant mais bas de page sur Google Débuter en référencement 6 Juillet 2017
Sandbox Yahoo Débuter en référencement 19 Janvier 2017
1ER SUR YAHOO Débuter en référencement 3 Novembre 2016
Rapport de logs... yahoo mail problème Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2016
Article bien référencé sur bing, yahoo etc. mais absent de google Débuter en référencement 27 Avril 2016
Différence de référencement entre Google, Bing, Yahoo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2016
Présent sur bing, duckduckgo, yahoo mais rien sur google Débuter en référencement 28 Janvier 2016
Yahoo Fermeture de yahoo directory (anglais) Le café de WebRankInfo 10 Décembre 2014
Site loin dans les SERPs Google et pourtant top 4 Yahoo et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2014
Référencer sur yahoo et bing mais pas google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2014
Mon site est indexé sur Yahoo et Bing mais pas sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juin 2014
Comment bloquer certaines pages uniquement à Google, Bing et Yahoo, via le robot Référencement Google 15 Février 2014
Yahoo HTTPS : Yahoo supprime les mots-clés et même le referrer Autres moteurs de recherche connus 23 Janvier 2014
Yahoo Questions / réponses Yahoo en dofollow ? Le café de WebRankInfo 3 Septembre 2013
Accord historique Google, Bing, Yahoo et le SNAF Le café de WebRankInfo 1 Avril 2013
Google va acheter des espaces publicitaires sur Yahoo Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Février 2013