Guidescredits.com - Avis et conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour, la semaine dernière, j'ai lancé un site intitulé www.guidescredits.com

http://www.guidescredits.com est comme son nom l'indique un site traitant l'actualité des crédits (crédit bancaire, crédit immobilier, crédit auto, crédit moto, rachat de crédit, etc).

Pouvez-vous mes donner vos avis et conseils d'experts concernant le site dans son ensemble.

Bien cordialement
 
WRInaute accro
Ton LEXIQUE SUR LE CREDIT ne mène a rien sur certains liens et franchement, en tant que particulier, je ne vois pas ce que tu peux m'apporter comme information ? Ah si !!! les pubs adsenses :-D

Bref, peut-être proposer des articles plus en phase avec les souhaits des personnes qui recherchent des infos "fouillées" sur les crédits.
 
WRInaute accro
creditoteo a dit:
Pouvez-vous mes donner vos avis et conseils d'experts concernant le site dans son ensemble.
Bah je sais pas si ça va te plaire ni si je peux m'exprimer en tant qu'expert (ça me fait toujours rigoler ce mot :D ) mais bon les sites sur le crédit en tous genre comme les boites qui les gèrent perso je les balancerait volontiers tous a la Seine.
ça va pas te faire avancer mais si il y en a 2/3 qui accrochent ça fera avancer l’humanité en ce moment.

Hormis ça j'ai pas regardé le site car ça change rien a mon opinion la dessus mais bienvenu quand même, faut pas croire que le sujet fait l'homme qui est derrière :wink:
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis d'utilisateur :
- Pas fan des images de type microstock
- Il sera bien d'améliorer l'optimisation du référencement de celui-ci
- L'email en bas n'est pas cliquable

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Je tiens à préciser que le site est en pleine phase de démarrage, merci pour vos première informations concernant l'amélioration du site.

@Madrileño :
Que veux-tu dire par optimisation du référencement ?
 
WRInaute accro
- Erreurs de validation.
- CSS en relatif, ça donne ce genre de truc: -http://www.guidescredits.com/index.php/
- 404 à customiser
- ce caractère ► pour faire une puce => css: list-style-image
- ...
 
Membre Honoré
D'autres avis :
- Le lien vers : Mentions légales, ne fonctionne pas (pour afficher le Siret sachant qu'il y a des publicités)
- Le lien Twitter ne fonctionne pas, à vérifier
creditoteo a dit:
D'autres avis s'il vous plait. :)
Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
- Erreurs de validation.
- CSS en relatif, ça donne ce genre de truc: -http://www.guidescredits.com/index.php/
- 404 à customiser
- ce caractère ► pour faire une puce => css: list-style-image
- ...

Erreur de validation ? Je cromprend pas.

Pareil pour à propos de ta mentions rss en relatif. :|
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos précieux conseils, je travail sur le points à améliorer.

D'autres avis ? D'autre conseils ? Merci de m'en faire part :)

Bonne journée et bon week-end
 
Membre Honoré
Cool, il faut juste indiquer les informations sur votre site avec la page "à propos".

Le logo pourrait être amélioré (images originales), un peu comme certaines images des articles pour se démarquer des concurrents. On a l'impression avec le menu en bas à droite que s'il y a une flèche il y a des sous-pages à développer, peut-être par habitude avec les autres sites Internet. Sinon le site se navigue facilement c'est bien.

Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.
 
WRInaute passionné
Tes articles sont trop généralisteS et ne donnent pas d'informations détaillées. Tu as encore trop peu de contenu, même çà se comprend car ton site est relativement jeune. Pour percer dans ce domaine que je connais assez bien, tu devras bénéficier de vrais liens et pour çà il faudra avoir des pages "utiles" voir "très utiles". Donc, si tu as une véritable expertise dans le domaine, n'hésites pas à faire des fiches vraiment pratiques, des pages techniques qui seront être utiles pour récupérer de bons liens et ajoutes aussi quelques fonctionnalités. Dans ton domaine, c'est indispensable.
 
WRInaute accro
lecouti a dit:
Tes articles sont trop généralistes et ...
Vue le design et l'intégration adsense c'est du MFA et vue les pages phares c'est que de la requête a s'arracher les cheveux. bref avec le profil du site les optimisations on-site sont inutiles ou auront un impact dérisoire. Surtout qu'en 2 mois (environ) le linking est quasi nul.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Pour les articles, il faut en créer (ne pas copier Le Monde ou autres journaux)
- Pas fan des images de type microstock (identiques à d'autres sites)
- Revoir les bases encore une fois pour le référencement

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
- Revoir les bases encore une fois pour le référencement

Peux tu m'en dire plus, que dois je faire pour améliorer, les balises h1 etc ? Pour ça c'est en cours.

Mais pour le reste ?

Peux tu m'aider.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Globalement : Eviter les sur-optimisations (répétitions de mots-clés principalement), pourquoi pas les Hx (ce ne serait pas un luxe), mais aussi les articles actuels (comme indiqué précédemment), corriger les liens en bas de page vers Twitter et Google+ qui ne fonctionne pas, ajoute les informations de l'entreprise, retirer les liens inutiles (exemple en bas de page, le lien vers l'accueil avec l'URL du site) et les bases globalement.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut