GWT erreurs d'exploration, un site s'invite sur le mien

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voici mon premier post sur ce formidable forum.

J'ai un petit site ou je vend pour les webradios et djs des habillages audio, j'utilise wordpress et l'extension wp commerce pour faire mon petit commerce.
Ce matin je reçois un message de GWT m'indiquant que depuis peu de temps j'ai beaucoup de pages introuvables sur mon site. Je vais dans la rubrique des erreurs d'exploration et je tombe la dessus :
gwt-halal.png


8O :?: 8O :?: 8O :?: 8O
On est bien loins de mon activité. Que ce passe t il? Comment ces pages se sont retrouvées là? Comment Google a pu indexer cela?

En recopiant ces adresses introuvables dans le moteur de recherche je trouve le site http://www.pageshalal.fr/ qui à les même URL.
Mon premier réflexe a été de changer mon mot de passe et mettre à jours wordpress.

Merci
 
Nouveau WRInaute
noren a dit:
Clique sur les différents liens afin de voir la sources de ces mauvais BL
Ce ne sont pas des Backlinks, regardez:
gwt-halal-2.png

C'est comme si c'etait moi qui avait créé ce contenu.

Vous me conseillez de rentrer en contact avec le site en question?
 
WRInaute passionné
Clique sur "Référencée sur" pour voir d'ou viennent ces liens. C'est peut-être un site pourri qui se mélange les urls de deux sites.
 
WRInaute accro
Il y a beaucoup de sites automatiques (ceux qui donnent des infos sur ton site : whois etc.) qui provoquent ce genre d'erreurs. On est malheureusement obligé de les gérer avec des redirections
 
Nouveau WRInaute
forty a dit:
Clique sur "Référencée sur" pour voir d'ou viennent ces liens. C'est peut-être un site pourri qui se mélange les urls de deux sites.
Lorsque je regarde "Référencé sur" ça m'indique ce se sont des adresses de page produit ou d'article.

noren a dit:
Il y a beaucoup de sites automatiques (ceux qui donnent des infos sur ton site : whois etc.) qui provoquent ce genre d'erreurs. On est malheureusement obligé de les gérer avec des redirections

Du coup je demande de ne pas indexer toutes ces pages dans mon robot.txt pour être sur que ça ne ressorte pas dans les résultats?
Et je fais une demande sur GWT de supprimer les urls?
Depuis début décembre j'ai remarqué que mon référencement naturel était moins bon j'imagine que c'est un peu lié à ça.
 
Nouveau WRInaute
Woaw!
Hier 40 nouvelles pages détectées. J'ai remarqué qu'une grand nombre d'entre elle pointent vers http://jingle-dj-webradio.fr/just-b-cavaillon-discotheque

Je suis dans l'impasse je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire.
 
Discussions similaires
Haut