GWT - Liens vers votre site

WRInaute discret
bonjour,

peut être que je suis passé à côté d'une actu à ce sujet là, mais dans les GWT de mon parc de site j'ai constaté que pour 1 site sur 3 le nombre de "liens vers votre site" ont carrément sauté du simple au triple !

Y'a-t-il une raison ? est-ce que l'outil a changé son critère de comptage ?

merci si jamais vous avez une explication à ce sujet
 
WRInaute occasionnel
Salut !

Oui je viens de vérifier et ça m'a l'air plus performant : Là où avant il ne comptabilisait que quelques liens, j'ai l'impression que dorénavant il les comptabilise tous !

A suivre ...
 
WRInaute passionné
Je viens de constater que tous les miroirs (enfin, copies) de Wikipedia étaient maintenant pris en compte dans les GWT... :roll: Conclusion, quand tu as un lien dans une page wiki, tu vois 150 liens externes, c'est à dire 150 copies de la page Wiki... re- :roll:

Fût un temps, c'était les copies de DMOz, maintenant, c'est les copies de Wiki...

Autant dire que pour gérer le linking, c'est vachement simple!!! :evil:
 
WRInaute occasionnel
anemone-clown a dit:
Autant dire que pour gérer le linking, c'est vachement simple!!! :evil:
Oui ! :(

D'ailleurs, le truc étrange du moment c'est que le système de liens de GWT arrive à me trouver des BLs (Appelés par Google "Via ce lien intermédiaire") dans un PDF ne contenant aucun lien, à priori, vers le site en question ! 8O

La seule relation que je vois, c'est que ce sont 2 PDFs exactement identiques au niveau contenu et ont quasi le même libellé...

C'est super balèze ça quand même. :lol:
 
Discussions similaires
Haut