Un domaine qui "spam" de liens dans GWT

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Seb0503, 14 Novembre 2011.

1. Seb0503
    Seb0503 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je poste un message sur ce forum pour vous exposer mon problème (qui n'en est peut-être pas un mais qui m'interpelle...) :

Dans GWT, et plus précisément dans la partie des "Liens vers mon site", un domaine m'envoie près de 200 000 liens vers une de mes pages, hors ce domaine n'affiche rien, si ce n'est une page "standard" d'OVH, rien dans le code source non plus et le WHOIS m'indique que le site appartient à une société d'ingénierie qui m'est totalement étrangère...

Comment dois-je procéder pour "supprimer" ces liens selon vous ? J'ai peur que cela me porte préjudice en terme de netlinking vis à vis de Google...

D'avance merci,
    Cordialement.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    A tous les coup, c'est du spam par referrer. Tu peux ignorer.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    non : le spam par referer n'apparait pas dans dans GWT, on n'y trouve que de vrais liens.
    probablement que son domaine a été fermé par ovh, d'où l'apparition de la page "standard" d'OVH

Chargement...
Similar Threads - domaine spam liens Forum Date
Nombreux liens externes pointant vers mon domaine en .ru (spams ??) Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2013
Les mails de mon domaine considéré comme spam Administration d'un site Web 19 Février 2021
Question rachat de domaine, backlinks doublon et spam Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Novembre 2020
spam recu avec mon nom de domaine Administration d'un site Web 1 Mars 2016
Exclure domaine de Spam avec RegEx Google Analytics 10 Avril 2015
Mails envoyés depuis mon domaine classés comme SPAMs Administration d'un site Web 18 Janvier 2015
Email en provenance du domaine va directe dans la boite de spam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2010
Mon domaine est considerer comme spam sur Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 17 Novembre 2009
Nom de domaine assimilé à du spam Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2008
Sous domaines et spamdexing Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2008
Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM Administration d'un site Web 22 Janvier 2008
Mon domaine considéré comme spam par certain FAI Administration d'un site Web 15 Octobre 2007
Eviter de se faire spammer son nom de domaine Administration d'un site Web 16 Juin 2007
spam en masse avec mon domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2007
Spamming à partir de l'usurpation de notre nom de domaine. Administration d'un site Web 22 Janvier 2007
Quelqu'un spam avec mon nom de domaine... :-( Administration d'un site Web 12 Janvier 2007
Spam avec mon domaine, que faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2005
Plusieurs noms de domaine pour un site ... spam ? Débuter en référencement 12 Août 2005
Cloner son site en différents sous-domaines, est ce du spam? Référencement Google 8 Juillet 2005
Utiliser une marque en sous-domaine, est-ce du spam Référencement Google 2 Octobre 2003