Hébergeur Infomaniak : activation?

WRInaute discret
Bonsoir,

Ayant envie de changer d'hébergeur j'ai choisit infomaniak suite notamment aux avis positifs que j'ai pu trouver sur ce forum.

J'ai donc passé commande il y a une semaine (du moins ça fera 1 semaine demain à 10H).

J'ai reçu dans un premier temps un mail m'indiquant que mon payement avait été accepté. Puis 2 heures après que mon compte allait être opérationnel très rapidement.

Mais malheureusement plus de nouvelles.

Comme sur leur site les inscriptions continues d'être activées, je me suis demandé si mon compte n'avais pas été oublié.

Après comme c'est pour un transfert de nom de domaine je me suis demandé si c'est parce qu'il faut attendre que celui-ci soit effectif.

Toutefois, aucun mail de transfert de nom de domaine n'a été reçu et puis j'espère qu'ils n'attendent pas d'avoir mon nom de domaine pour activer le compte sinon mon site sera inactif le temps que je transfert sous ftp le contenu et j'ai pas trop (même du tout) envie.

Donc je leur ai écrit lundi : pas de réponse. J'ai réessayé hier (en passant directement par leur site) et là toujours pas de réponse alors que ça fait 24H.

Que feriez vous à ma place? Cela vient-il du fait que c'est pour un transfert?

Merci de me renseigner si vous avez eu les mêmes problèmes. Je ne m'inquiète pas trop encore car leur réputation est bonne sur les forums mais quand même :(
 
WRInaute occasionnel
envoie leur simplement un petit mail mentionnant tes inquiétudes.

leur service hotline est super. Ils te répondront rapidement.

Je suis chez eux depuis des années et c'est nickel

jOoL
 
WRInaute discret
jOoL a dit:
envoie leur simplement un petit mail mentionnant tes inquiétudes.

leur service hotline est super. Ils te répondront rapidement.

Je suis chez eux depuis des années et c'est nickel

jOoL

+1

Je confirme aussi :D
 
WRInaute accro
Baronz a dit:
jOoL a dit:
envoie leur simplement un petit mail mentionnant tes inquiétudes.

leur service hotline est super. Ils te répondront rapidement.

Je suis chez eux depuis des années et c'est nickel

jOoL

+1

Je confirme aussi :D
et en plus question bande passante il y a coudées franches :-D

+5 même :-D
Chez eux depuis plusieurs années cela marche nickel
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

Mais le problème c'est que j'ai déjà envoyé deux mails et je n'ai toujours pas eu de réponse.
 
WRInaute discret
J'ai essayé de les appeler (numéro international + celui pour la France) : aucune réponse.

J'ai juste eu un répondeur en anglais :(

J'ai pas de chance.

Je réessayerai la semaine prochaine.
 
WRInaute discret
Je commence à m'inquiéter je n'arrive pas à les joindre et pourtant ils ont bien encaissé la somme pour l'année!

Je trouve ça abusé de ne pas donner de nouvelles pendant plus d'une semaine après deux mails et plusieurs appels.

Je ne sais plus quoi faire, à part attendre qu'ils se réveillent.
 
WRInaute discret
Attend, normalement les journées de travail recommencence pour tout le monde aujourd'hui.

J'imagine les employés, rentrer dans leur bureau, allumer leurs pc, "YOU'VE GOT MAIL" 5000 fois :D

C'est déjà malin d'acheter pendant les fêtes :p
 
WRInaute discret
Comme en France, les vacances c'étaient jusque lundi dernier ...

Et j'avais eu une réponse deux heures après le payement en me disant qu'ils l'avaient bien reçu :
Nous traitons actuellement votre hébergement et la mise en service
est imminente.
Vous recevrez les indications nécessaires à la mise en route de votre
domaine d'ici quelques instants, toujours par email.

Et pour ce qui est de la date c'est en partit parce que mon contrat se termine chez mon hébergeur actuel donc je commence à être juste sur les dates.

Edit : J'ai appelé et en fait le problème vient de yahoo mail qui envoit les mail dans les spams; du moins quelques uns et comme je les fais effacer automatiquement je ne les ai pas eu :|)

Voila donc quand vous commander avec une adresse yahoo supprimer la suppression de spam
 
Discussions similaires
Haut