Bonsoir,
Ayant envie de changer d'hébergeur j'ai choisit infomaniak suite notamment aux avis positifs que j'ai pu trouver sur ce forum.
J'ai donc passé commande il y a une semaine (du moins ça fera 1 semaine demain à 10H).
J'ai reçu dans un premier temps un mail m'indiquant que mon payement avait été accepté. Puis 2 heures après que mon compte allait être opérationnel très rapidement.
Mais malheureusement plus de nouvelles.
Comme sur leur site les inscriptions continues d'être activées, je me suis demandé si mon compte n'avais pas été oublié.
Après comme c'est pour un transfert de nom de domaine je me suis demandé si c'est parce qu'il faut attendre que celui-ci soit effectif.
Toutefois, aucun mail de transfert de nom de domaine n'a été reçu et puis j'espère qu'ils n'attendent pas d'avoir mon nom de domaine pour activer le compte sinon mon site sera inactif le temps que je transfert sous ftp le contenu et j'ai pas trop (même du tout) envie.
Donc je leur ai écrit lundi : pas de réponse. J'ai réessayé hier (en passant directement par leur site) et là toujours pas de réponse alors que ça fait 24H.
Que feriez vous à ma place? Cela vient-il du fait que c'est pour un transfert?
Merci de me renseigner si vous avez eu les mêmes problèmes. Je ne m'inquiète pas trop encore car leur réputation est bonne sur les forums mais quand même
Ayant envie de changer d'hébergeur j'ai choisit infomaniak suite notamment aux avis positifs que j'ai pu trouver sur ce forum.
J'ai donc passé commande il y a une semaine (du moins ça fera 1 semaine demain à 10H).
J'ai reçu dans un premier temps un mail m'indiquant que mon payement avait été accepté. Puis 2 heures après que mon compte allait être opérationnel très rapidement.
Mais malheureusement plus de nouvelles.
Comme sur leur site les inscriptions continues d'être activées, je me suis demandé si mon compte n'avais pas été oublié.
Après comme c'est pour un transfert de nom de domaine je me suis demandé si c'est parce qu'il faut attendre que celui-ci soit effectif.
Toutefois, aucun mail de transfert de nom de domaine n'a été reçu et puis j'espère qu'ils n'attendent pas d'avoir mon nom de domaine pour activer le compte sinon mon site sera inactif le temps que je transfert sous ftp le contenu et j'ai pas trop (même du tout) envie.
Donc je leur ai écrit lundi : pas de réponse. J'ai réessayé hier (en passant directement par leur site) et là toujours pas de réponse alors que ça fait 24H.
Que feriez vous à ma place? Cela vient-il du fait que c'est pour un transfert?
Merci de me renseigner si vous avez eu les mêmes problèmes. Je ne m'inquiète pas trop encore car leur réputation est bonne sur les forums mais quand même
