hebergeurs USA

WRInaute discret
Mon plan de 3 ans chez goddady viens à expiration dans 2 mois et au moment de renouveler ( hot line désastreuse mais sinon le service me convenait ) je constate des prix aberrants :

Sur 36 mois 7 USD soit environ 5.15 € / mois

Après quelques recherches justhost semble correct en niveau de service avec un tarif de 2.95 € / mois

Qu'en pensez vous ? d'autres suggestions ?

A noter que je veux rester hébergé aux USA et que j'ai encore le temps de choisir un nouvel hébergeur car Goddady bien entendu ne veut pas démordre de ses prix.

Merci de votre attention :)
 
WRInaute discret
Si tu cherche la qualité bluehost est une référence (après infomaniak, puis sivit je suis chez eux depuis un an et très satisfait ;-) ). mais prix assez élevé (6.95$/mois)
 
WRInaute passionné
dudd a dit:
Si tu cherche la qualité bluehost est une référence (après infomaniak, puis sivit je suis chez eux depuis un an et très satisfait ;-) ). mais prix assez élevé (6.95$/mois)
Je suis chez BlueHost moi aussi, pour l'ensemble de mes sites, rien à redire, j'en suis satisfait.

J'ai lancé un thread sur DP pour les hebergeurs US style 'tout illimité' comme il y a là bas (et dont BlueHost fait Partie)
http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=1694763&highlight=
apparament, il y a webhostingpad qui est très bien placé niveau prix.
 
Discussions similaires
Haut