Bonjour, J ai un petit soucis. J ai un nom de domaine et un hebergement chez lws : disons siteA.fr J ai un autre nom de domaine et un hebergement chez phpnuw: disons siteB.fr Petit probleme : j aimerais que le nom de SiteA.fr affiche le contenu de l hebergement de phpnux et que siteB.fr affiche le contenu de l'hebergeur sur lws Les raisons sont les suivantes dans la precipitation j ai inverser lors de l'inscription mes noms de domaines. J ai un site perso siteA.fr qui devais se trouver chez lws que j ai mis sur phpnux et mon site pro siteB.fr qui devait se trouver sur phpnux que j ai mis sur lws. Le probleme c est que sur lws c'est un hergement tres limites (premier prix) alors que sur phpnux j ai pris un pack hebergement beaucoup plus complet. J ai acheter le nom de domaine il y a 15 jours. Comment puis faire pour resoudre se probleme???? Merci d avance.
Peux tu m expliquer exactement ce qu il faut faire? J avais essayer de changer dans les zones dns l enregistrement de sitaA.fr avec l adresse ip de siteB.fr et vise versa mais foncitonne pas.
Ce n'est pas l'adresse ip du site, c'est l'adresse ip des serveurs dns Il faut demander à l'hébergeur, chacun a son interface on ne peut pas généraliser
Donc si je comprends bien sur l hebergeur lws je change la zone serveur dns : ns1.lws-hosting.biz et ns2.lws-hosting.biz par ceux de phpnux :ns2.ispfr.net et ns1.ispfr.net et vise versa?
Oui ça me semble être ça. Tu attends quelques heures après pour être sûr que ça marche. Théoriquement 24h mais en général en 2 heures ça roule.