Basculer ndd de serveur mutualisé vers kimsufi250g

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai 2 ndd avec hébergements mutualisés.

j'ai veux migrer ces des sites vers un nouveau serveur kimsufi 250g ( aucun ndd de domaine n'st commandé avec cette offre).

Bon, j'ai réussi à basculer un site de mutualisé vers kimsufi, mais impossible pour le deuxième site.Quand je clique sur Créer un domaine dans l'interfase plesk 9 il m'affiche le message :"Erreur: Il ne reste aucune ressource disponible de ce type (Domaines) à partir de votre fournisseur de services. Requis : 1; disponible : 0. La notification a été envoyée à votre fournisseur de services."

SVp avez vous un idée ou tuto d'installation?
D'où vient le pbs exactement ? est ce que je dois réservé plus de domaine sur cette offre ?

Cdt.
 
WRInaute accro
Tu devrais t'adresser sur le forum ovh. Et encore je sais même pas si tu auras des réponses. Tu es sensé gérer toi même tout ce qui est logiciel sur ton serveur dédié. Sinon tu le mets en infogérance.
 
WRInaute discret
amph37 a dit:
tu as probablement pris la formule "License Plesk 1 domaine ". Donc 2 domaines, ben ça dépasse...


Bonjour,
Merci,
Oui effectivement, mais moi je veux transférer des noms de domaines déjà existent et non de réserver des nouveaux domaines.Esct ce que ca est possible?


Cdt.
 
WRInaute discret
la licence "License Plesk 1 domaine" ne te permet de ne gérer qu'un domaine à partir de plesk. Cela n'est pas en lien avec le fait de l'avoir créer récemment ou transférer.
Si tu veux gérer d'avantage de ndd depuis ton plesk, tu dois upgrader ta licence. Après je ne connais pas plesk, donc je ne connais pas la procédure.
Sinon, ovh fourni des distribution clé en main à base de webmin ou bien d'ispconfig qui permettent de rapidement gérer plusieurs domaines sans achat de licence.
 
Discussions similaires
Haut