HelloFax, le module fax de Google Drive

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 28 Avril 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source
    HelloFax

2. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour les infos. Je me souviens avoir renoncé à gérer mes faxs via des outils 100% en ligne. Je n'avais rien trouvé de "user friendly". Peut-être que ça va changer ?

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ovh permet de gérer ses fax en ligne et, contrairement à gg, il ne va pas scanner vos envois pour augmenter sa base de statistiques

Chargement...
Similar Threads - HelloFax module Google Forum Date
Chèque France Num : modules Prestashop ? e-commerce 28 Mai 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Modules répétitif sur toutes les pages Débuter en référencement 6 Janvier 2021
WordPress module WP pour encarts au clic. Monétisation d'un site web 23 Octobre 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
Module Prestashop pour adressage du stock e-commerce 24 Décembre 2018
WordPress Stabilité wordpress lors des maj de modules. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2018
Prestashop module maillage interne Débuter en référencement 3 Mai 2018
Un backgroundworker obligatoire pour un module de ecommerce ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2018
Search Console - Augmentation 404 . /modules/. sur site Wordpress Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2017