Module SEO Oscommerce

WRInaute discret
Bonjour,

existe-t-il un plugin SEO pour Oscommerce ?

Si oui, avez-vous testé ? quelles sont les différentes possibilités ?

Merci bcp des retours.
 
WRInaute impliqué
Utilises Ultimate SEO URLs.

Il est assez simple à utiliser. Je te déconseille de prendre les dernières versions, ce module a été modifié et retourné dans tous les sens par des gugus qui ne s'y connaissaient absolument pas. Donc pour moi, il faut s'arrêter à la 2.1c de chemo (le créateur de cette contrib) ou à la rigueur la 2.1d ou la 2.1e (qui sont de novembre et décembre 2008). Après, chacun y est allé de sa modif, il y a des updates au large, c'est un bordel sans nom.

Pense aussi à installer en même temps le SID Killer.
 
WRInaute impliqué
Merci Rogers pour la remonté d'information concernant Ultimate SEO URLs, par contre à l'époque il ne géré pas les sites muti-langues, on t 'il arrangé ce problème ?, car Magic Seo était mieux adapté sur ça, par contre il est payant.
 
WRInaute impliqué
Cela dépend de quelle époque dont tu parles. Je l'ai déjà utilisé en multi-langue sans problèmes. De mémoire, je ne me souviens pas l'avoir modifié (ça date d'il y a plus de 5 ans).
Il fonctionne très bien si on s'en tient aux versions que j'ai indiqué. Sur les premières versions de chemo, peut être que le support multi-langues ne fonctionnait pas, mais sur les > 2.1 (toujours de chemo) c'est intégré.
 
Discussions similaires
Haut