Développement module inscription entre site en joomla et serveur de type VoipSwitchde

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yosrabbb, 13 Juillet 2012.

1. yosrabbb
    yosrabbb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

je suis débutante en développement web.j ai besoin d'une aide pour pour développer un module d’inscription unifié entre le site à base Joomla et un serveur de type VoipSwitch.

merci d'avance

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

une "aide" aussi générique, cela s'appelle une prestation de développeur facturée. Au cas où ce ne serait pas ce que tu cherches (et bien sûr pas à un tarif étudiant au black) il serait plus efficace de poser des questions précises sur des points qui te posent probleme.

Et si tu cherches une prestation, ce message s'autodétruira car ce n'est pas conforme à la charte du forum

Chargement...
Similar Threads - Développement module inscription Forum Date
Conseils sites en cours de développement Débuter en référencement 2 Juillet 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Espace de developpement en multi-site chez ovh Administration d'un site Web 13 Août 2018
Nouveau type développement e-commerce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2018
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2017
Développement nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2015
Quel plateforme utiliser pour partager le développement de scripts ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2015
Mentions legales site en developpement Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Février 2015
Développement d'un site complet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2015
Comment gérer la pagination (développement) ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice