[HELP] GG Analytics donne des résultats différents à Urchin

WRInaute discret
Je suis héberger chez OVH qui utilise Urchin pour ses stats. Quand je compare ce que me donne Urchin et GG Analytics je trouve des résultats similaires en terme de variation de traffic d'un jour à l'autre mais avec des chiffres très différents.
Par exemple le nombre de visiteurs quotidien est deux fois moindre chez GG analytics et idem pour le nbre de pages vues. De plus la part de visiteurs venant de Google est dans Analytics de 66% alors que dans Urchin ça serait plutôt 33%.
J'ai mis le tracker sur toutes mes pages courantes, est-ce que cela peut venir du fait que GG filtre les bots des moteurs et pas Urchin ?

Autre question est-ce qu'on peut lier Adsense à Analytics pour voir quel est le profil des gens qui cliquent (pages vues avant le clic, client fréquent, retourne sur le site après clic, ...)

Merci !
 
WRInaute discret
Donc on peut considérer que Google Analytics est plus sûr que les autres ...
Par contre pour Adsense je me demandais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de glisser un petit urchintracker(page_pipo.htm) pour pouvoir visualiser les clics adsense via des Objectifs de conversion ?
Un peu dans l'esprit du new image en javascript qui permettait de récupérer les cibles des annonces textuelles cliquées.
 
WRInaute discret
J'ai constaté aussi un dégalage de 8 à 10 H au niveau des graphiques horaires. Est-ce que les heures indiquées ne seraient pas celles de la côte ouest des Etats-Unis ?
 
Discussions similaires
Haut