Help google je crois a blacklisté mon site depuis 2jours

WRInaute accro
1 - Mieux causer dans le poste (c'est limite pas compréhensible)
2 - Arrêter de confondre blacklistage et déclassement :roll:

Voila kessekitidoisfer ...
 
WRInaute impliqué
ch'comprend rien... je suis allé faire un tour sur le site en question et je comprend pas de quelle ville ca parle...

OK, je sort... :arrow: :lol:
 
WRInaute accro
Mais si il est indexé, il doit être en 4° page.

Yeap y'a des gens qui promettent beaucoup en référencement :D

Et honnêteùment, vu le code source et les textes en image, même en chargeant en mots clés, c'est pas "anormal" que tu plonges dans le classement après avoir bénéficié de la prime de fraicheur
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Et honnêtement, vu le code source et les textes en image...
A ce sujet, il me semble qu'il manque un zazate dans la balise <alt> de l'image de droite et GG a du le remarquer, ce qui explique ta position actuelle :D
 
WRInaute discret
Vous êtes vache, ce topic va encore passer devant son site et le faire donc reculer d'une place (tiens je rajoute un zazate)

et je sors aussi :arrow: :lol:
 
WRInaute accro
Eh les mecs, arrêtez de me casser mon référencement sur 03rzazate, et en 1° page lui :)

déjà que pour un autre site j'ai dû passer devant Ron l'infirmier et ses lanières sado-masos... :lol:

:arrow:

Joli ton site Alimata :)
 
Nouveau WRInaute
je vais vous remercier tous mais je crois que la methode de referencement y probleme j vais changer tou les txtes qu on htm


y es gens qui on dit que c un annuaire spamindexeur qui a fais ce travaile?je ne comprend pas mais c il y solution?
 
Discussions similaires
Haut