HELP PLZ : lien entre l'absence de robots.txt le compte des backlinks et le calcul du PR?

Nouveau WRInaute
Je me pose la question suivante, j'ai lancé un site ( http://www.jcwdistribautoaccess.com/ qui fait de la vente en ligne d' accessoires automobile ) depuis 2 semaines pour lequel j'ai fait appel à des annuaires de référencement divers et variés auxquels j'ai retourné des backlinks systématiquement.

Mon problème me semble plus technique qu'autre chose à savoir que je constate l'efficacité de certains annuaires ( merci hitoo.com mais surtout annuaire.indexweb.info ) sur les moteurs de recherche comme google ou yahoo mais je ne retrouve mes backlinks nulle part (requette link:www.jcwdistribautoaccess.com sur yahoo). Peut-être ceci a t il un lien avec le fameux robots.txt que je ne peux pas installer avec mon hébergeur actuel (site pré-construit à configurer)...

Bref malgré tous les référencements que j'ai lancés (dont au moins 3 fonctionnent), j'ai un backlink actif de 1 site (celui de l'annuaire de mon hébergeur...) et mon PR est de 0.

Ma question est la suivante : est-il réellement utile de chercher à mettre en place des partenariat type PR5, PR6, PR7 ou plus si un moteur de recherche n'arrive pas à simplement compter mes backlinks?

Autre question : dois-je changer d'hébergeur?

Merci de votre attention
 
Nouveau WRInaute
Re: lien entre l'absence de robots.txt le compte des backlinks et le calcul du PR

c'est la cata, je m'aperçois en plus que mon nom de domaine est mal installé...

lorsque je regarde mon pagerank

http://www.pagerank.fr/rapport-indexation.fr.html?uri=www.jcwdistribautoaccess.com

le calcul est nul puisque je vois le nom de mon précédent domaine

je ne sais pas à quoi cela est du

merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Arrêtez de paniquer :D Votre site n'a que 2 semaines ! Faites un bilan dans 2 mois.
Le PR n'a pas était mis à jour depuis des lustres et n'a plus vraiment d'importance.
Votre site marche très bien chez moi, il a 146 pages d'indexées par Google.
Pour voir les liens qui pointent vers votre site, il faut utiliser Google Webmaster Tools
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Les moteurs n'affichent pas tous les liens réalisés vers les sites.
Vous pouvez continuer à améliorer votre site.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Discussions similaires
Haut