Help ! probleme .htaccess lor de la mise en ligne du site

Nouveau WRInaute
voila tout le probleme et dans le titre!! mais avant tout bonjour a tous

je tient a preciser que le site tourne tres bien en local mais toute les url sont impossible a acceder depuis que je l'ai mis sur le serveur .
jene comprend pas ce qui se passe car l'url rewritting et activé sur le serveur.

merci pour votre aide http://www.salons-coiffure.com/

site web en question

voici le code de mon .htaccess :

Code:
Options +FollowSymlinks

#--------------------------------------------------
# Activation du module :
#--------------------------------------------------

RewriteEngine on

#--------------------------------------------------
# Règles de réécriture d'URL :
#--------------------------------------------------

RewriteRule ^departement\.html$ index.php?region=0 [L] 
RewriteRule ^regions\.html$ index.php [L]

#--------------------------------------------------
# Règle de réécriture d'URL : département
#--------------------------------------------------

RewriteRule ^(.+)/(.+)_(.+)\.html$ index.php?departement=$3 [NC,L]


#--------------------------------------------------
# Règle de réécriture d'URL : régions
#--------------------------------------------------


RewriteRule ^(.+)\.html$ index.php?region=$1 [NC,L]


 
WRInaute impliqué
Bonjour,

essaye en rajoutant un "/" comme suit :

RewriteRule ^departement\.html$ /index.php?region=0 [L]
 
WRInaute passionné
non c'est du ovh, leur url rewriting est bizarre c'est plutot dans ce genre là, j'ai plusieurs sites chez eux, normalement ca doit passer

RewriteRule ^/regions\.html$ index.php [L]
 
Nouveau WRInaute
bonjour désolé de n'avoir pas repondu plutot mais j'ai tester vos différents conseil pourtant cela n'a pas fonctionner je tient a preciser que je suis sur un serveur dédié ovh paramétré par mon "big boss" .

l'url rewritting et bien activé car d'autre fichier .htaccess tourne bien sur le site le souci est que de mon coté les pages ki s'affichent sont vierge et firebug ne detecte aucun bug "enfin je crois" il me met:

Code:
<html>
<head/>
<body/>
</html>

dans la partie html ce qui me prouve que les pages sont interprétée comme vierge.

j'ai verifier les fichier d'acces a la base de donnée sa tourne nikel !
j'ai verifier mon js sa marche et bien sur tout sela en local j'ai a nouveau tester en ligne et la rebelotte !!! aucun affichage

une derniere precision le site de l'adresse preciser plus haut fonctionne car j'ai remis l'ancienne version du site ... mais mon probleme n'est tjr pas resolu merci !!

quelqu'un aurait il une autre idée merci
 
WRInaute discret
julxr6 a dit:
l'url rewritting et bien activé car d'autre fichier .htaccess tourne bien sur le site le souci est que de mon coté les pages ki s'affichent sont vierge et firebug ne detecte aucun bug "enfin je crois" il me met:

Code:
<html>
<head/>
<body/>
</html>

Euh ... ya pas un binz dans ton code ???

Tu ouvre la balise <head> mais tu ne la ferme pas .... pareil pour <body> :roll: :roll: :?: :?:
 
Nouveau WRInaute
non ne tkt pas ce code n'est pas le vré ct un copier coler du rendu html de firebug ce ki montre kil interprete la page comme vide
sinon tu as acces a l'arboressance complete de la page en cours...
 
Nouveau WRInaute
mon probleme serait a priori liée unique ment au ht access mé jvoit pas comment

si vous penser que sa peut venir dailleur n'hesitez pas je suis ouvert a tte proposition....descente
 
Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai effectuer certain nouveau test:

creation d'u fichier simple pour verifier en plus de l'avoir fait avec phpinfo() l'activation de l'url rewritting sur le serveur ....

celui ci est bien activé pourtant j'ai toujour mon problème de pages blanche comme si le script n'était pas lu j'ai tester certaines commande de débugages mais cela n'arien donné et n'ayant aucun retour d'erreur je ne sais ou donner de la tete.

PErdu c'est ce que l'on peut dire j'attend votre aide avec impatence car mon tuteur de stage devien préssé lol...

merci d'avance vous pouvez consulter le site a l'adresse :


http://www.release.eu/annuaire/index.php

d'ailleur je tien à preciser que cette page devré etre consultable a partir de index.html mais cela n'est pas pris en compte malgres que cela soit préciser dans le .htaccess
 
Discussions similaires
Haut