Hriders - 1Teraoctet pour vos mails....un million de MO

WRInaute impliqué
1TO soit 1000GO soit un million de MO de mémoires pour stocker vos mails, pouvant aller jusqu'à 500Mo le mail 8O 8O 8O 8O 8O

C'est le record du monde? En tous cas Gmail est bien loin derrière niveau espace....

Bon je vais tester.....
 
WRInaute accro
et si tu donnais l'url ?
au moment de la sortie de gmail, on a vu quelques services dans le meme genre, qui proposaient plus gros que gmail, en général, 1to
 
WRInaute accro
deja vu ce truc quelque part
le simple fait que d'origine, ce ne soit pas un site dédié a l'hebergement de mails, ca me porte pas à confiance

et vu toutes les infos qu'il demande, ca porte pas à s'inscrire...
à mon avis, le fait de dire qu'ils proposent des mails de 1to, c'est une maniere de dire que tu n'es pas limité
qui irait envoyer un mail de 500 mo ...
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
deja vu ce truc quelque part
le simple fait que d'origine, ce ne soit pas un site dédié a l'hebergement de mails, ca me porte pas à confiance

et vu toutes les infos qu'il demande, ca porte pas à s'inscrire...
à mon avis, le fait de dire qu'ils proposent des mails de 1to, c'est une maniere de dire que tu n'es pas limité
qui irait envoyer un mail de 500 mo ...

Moi :wink: et beaucoup d'autre monde je pense :oops:
Il suffit que " la piece jointe" soit stocké sur internet^^
 
WRInaute impliqué
c'est grotesque :) le email n'est pas fait pour le transfert de fichier de toutes facons ; deja que les emails au format html m'enervent...

une boite aux lettre d'un Go suffit largement, et ceux qui la remplissent sont les commerciaux et marketteux qui passent leur temps a s'envoyer des emails de 15mo avec des powerpoint ou des mpeg en piece jointe :D

il serait sans doute mieux d'eduquer ces gens la sur l'utilisation normale du email plutot que de sortir des offres de boite email a 1 To , qui a envie de recevoir un email de 500 Mo de toutes facons :D ??
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
Bah... en cherchant un peu... il doit bien y avoir des malins qui se servent de ce serveur pour faire transiter des films complets en divx :lol:

arf, je les qualifierais pas de malins :)

je me demande meme si c'est possible, il faudrait trop de temps sans deconexion de part et d'autre pour achever le transfert.. et si qqn y arrive quand meme, on doit le reperer assez vite :D
 
WRInaute accro
A mon avis dans 50 ans on s'enverra tous des pièces jointe de 15 Go en 2 secondes (depuis notre frigo peut etre bien :lol: ) .... ça évolue comme ça depuis 10 ans, y'a pas de raison que les débits et la taille des trucs arrête d'évoluer.... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Dj_Apx a dit:
tawath a dit:
Moi :wink: et beaucoup d'autre monde je pense :oops:
Il suffit que " la piece jointe" soit stocké sur internet^^
:roll: Si la pièce jointe est déjà sur internet, ce n'est pas une pièce "jointe"...
tu la duplique et l'ajoute a ton envoi ce que je voulais dire c'est qu'elle ne part pas de ton pc mais direct de ton smtp...
 
WRInaute impliqué
Moi je me demande quand meme comment ils font pour stocker garantir 1to a plusieurs centaines (de millier peut-être) d'utilisateurs....
Je pense qu'ils doivent se dire que de toute façon aucun utilisateur va en profiter a 100% et ils sortent ce chiffre pour marqué les esprits... enfin bref...

J'ai entendu dire que leur data centre est alimenté en énergie solaire ;).... écologique :D
 
WRInaute impliqué
fbparis a dit:
...une boite aux lettre d'un Go suffit largement, et ceux qui la remplissent sont les commerciaux et marketteux qui passent leur temps a s'envoyer des emails de 15mo avec des powerpoint ou des mpeg en piece jointe :D ...
Ou des gens qui utilisent 1 compte gmail par site pour s'en servir d'archives. C'est un super outil pour faire des recherches sur l'historique des contacts clientele ou des traces d'un site - et avoir une sauvegarde en ligne de tous les mals :)
 
WRInaute impliqué
itsme a dit:
fbparis a dit:
...une boite aux lettre d'un Go suffit largement, et ceux qui la remplissent sont les commerciaux et marketteux qui passent leur temps a s'envoyer des emails de 15mo avec des powerpoint ou des mpeg en piece jointe :D ...
Ou des gens qui utilisent 1 compte gmail par site pour s'en servir d'archives. C'est un super outil pour faire des recherches sur l'historique des contacts clientele ou des traces d'un site - et avoir une sauvegarde en ligne de tous les mals :)
Et surtout cela permets a google d'analyser ces mails et s'en servir pour des buts commerciaux :evil: :evil:
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
A mon avis dans 50 ans on s'enverra tous des pièces jointe de 15 Go en 2 secondes (depuis notre frigo peut etre bien :lol: ) .... ça évolue comme ça depuis 10 ans, y'a pas de raison que les débits et la taille des trucs arrête d'évoluer.... :wink:

lol, oui peut etre mais bon si c ca le progres... la poste existe depuis longtemps et on s'envoit pas tous sans arret des colis de 500 kilos :D

et je suis d'accord pour les comptes gmails, en utiliser un par site et tout archiver etc, mais meme sans rien effacer, etant donne qu'un email devrait n'etre qu'un document text, 1 go c plus que suffisant :) surtout que gmail maintenant c plus que 1go...
 
WRInaute impliqué
fbparis a dit:
lol, oui peut etre mais bon si c ca le progres... la poste existe depuis longtemps et on s'envoit pas tous sans arret des colis de 500 kilos :D

Trop cher pour un particulier... et le facteur sera trop musclé.... :)


Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit squawk, ca évolue dans ce sens... la preuve le Blu-Ray et le HD-DVD, les cd de générations futures ont la capacité de 50Go par CD au minimum (et 25Go pour le HD-DVD)... et le débit c'est pareil....
 
WRInaute discret
C'est n'importe quoi.
Un mail de 500MO Yeah super tu veux relever tes mails ça prend 15 jours (en espérant que pas plus de 10 personnes t'en on envoyer) de plus a coût sur tu auras une erreur CRC (nickel).

If you have a free membership with Hriders.com then you will receive a free 1 Terabyte email account. You will be able to store over 40 million emails, videos, games, mp3s, or pictures.

Traduction:
Si tu as créé une board de warez avec tes potes prend un compte chez nous, tu pourras stocker tous tes divx, appz, gamez, mp3 & co.

le Terabytre c'est pour la frime car comment marche leur système c'est ultra simple a tout cassé ils ont 10 Tera (et encore même pas sur).

Avant que tu ai quelqu'un qui remplisse ça boite tu as le temps de voir venir.
Pour avoir un 1Giga de mails faut déjà se lever tôt alors avoir 1000 fois ça.
 
WRInaute discret
yuston a dit:
Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit squawk, ca évolue dans ce sens... la preuve le Blu-Ray et le HD-DVD, les cd de générations futures ont la capacité de 50Go par CD au minimum (et 25Go pour le HD-DVD)... et le débit c'est pareil....

Suis d'accord la technologie évolue, les connections s'améliorer etc...

Maitenant le protocole smtp n'est pas prévu pour faire du transfere de fichier faut arretter de déconner. 10 voir 25 mo ca va, maitenant 500mo ou plus... C'est comme http télécharger un fichier de 500mo c'est pas terrible terrible. C'est pour cette raison que FTP existe (prenons clubic ils ont plein de serveur mirror se sont tous des serveurs ftp (il existe juste un lien pour télécharger sur un http mais ca en ultime recours si on est derriere un firewall qui bloque les connections ftp).
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
A mon avis dans 50 ans on s'enverra tous des pièces jointe de 15 Go en 2 secondes (depuis notre frigo peut etre bien :lol: ) .... ça évolue comme ça depuis 10 ans, y'a pas de raison que les débits et la taille des trucs arrête d'évoluer.... :wink:

Moi je veux bien que tu m'envoie un poulet en pièce jointe quand tout sera au point.
 
WRInaute discret
webadev a dit:
Traduction:
Si tu as créé une board de warez avec tes potes prend un compte chez nous, tu pourras stocker tous tes divx, appz, gamez, mp3 & co.

C'est peut-etre le but recherché en fait... attirer les "pirates" pour mieux les surveiller... le pot de miel, ca marche encore bien de nos jours... :roll:
 
WRInaute discret
sinon il y a www.gawab.com qui permet d'avoir 2Go aussi
le seul problème amha c'est que des fois ça bugge (genre impossible d'ouvrir une pièce jointe) et que le webmail n'est pas toujours accessible sinon c'est pas mal
 
WRInaute impliqué
il y a Gmail, Unitedemailsystems, Yahoo!mail,.... il y en a beaucoup de nos jours des comptes avec des Go.... mais avec des To, j'en connais qu'un seul....
 
WRInaute accro
yuston a dit:
il y a Gmail, Unitedemailsystems, Yahoo!mail,.... il y en a beaucoup de nos jours des comptes avec des Go.... mais avec des To, j'en connais qu'un seul....
au delà du Go, le problème des Webmail n'est pas vraiment de continuer à augmenter les capacités de stockage mais de garantir :

- que tes mails ne vont disparaitre au prchain plantage des serveurs,
- que tes mails ne vont disparaitre avec la société elle même,
- que ton carnet d'adresse ne sera pas utilisé à ton insue,
- que tes mails seront traités avec la confidentialité qui convient ...
- que ton webmail sera disponible 24h/24 et 7j/7 ...

en tout cas voila ce qui importe pour moi ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut