idées innovatifs pour un site innovatif!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franceradio
  • Date de début Date de début
F
franceradio
Guest
désolé c'est une question et non pas un tuto :roll:

Je suis habitué par la programmation en php, et j'ai un serveurs avec des noms de domaines... mais je ne trouve pas des idées innovatifs pour demarrer un projet innovatif (mon but ce n'est pas nécessairement commercial, mais je veux un site qui sera important!)

So, avez vous des propositions! ???

WRInaute accro
franceradio a dit:

Je suis habitué par la programmation en php, et j'ai un serveurs avec des noms de domaines... mais je ne trouve pas des idées innovatifs pour demarrer un projet innovatif (mon but ce n'est pas nécessairement commercial, mais je veux un site qui sera important!)

Tu as donc l'imprimerie et la distribution.
Tu cherches des auteurs ?
Comme en édition-papier : faut raquer :)

F
franceradio
Guest
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

WRInaute discret
Des idées innovatifs pour demarrer un projet innovatif , t'as emprunté la forume à segolène ? Vu l'heure je dirais plutot que c'est le JB qui parle....(c'est censé etre quoi un Gammum ? ;-)

WRInaute accro
un truc qui serait bien c qu'on se tienne tous par la main virtuelle pour chanter des cantiques d'espoir et de paix dans le monde pour que la misère ellle disparaisse trop

ps : on va dire que je suis manchot

WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Forcement, à force de manipuler des outils tranchants, tu t'es blessé !

Même pas... lors d'une marche anti-éolienne dans mon quartier (on veut que ce soit installé dans le quartier d'à coté), je me suis fait prendre par une pale de 4 mètres de long... bon alors sur le coup c'est surprenant mais finalement c'est pas désagréable

Nouveau WRInaute
au moins ton coude ne te gratte plus.

freanceradio peut faire un site sur ceuxquiontdescoudesquinegrattentplus.fr

WRInaute accro
finstreet a dit:
Onthisplanet a dit:
Forcement, à force de manipuler des outils tranchants, tu t'es blessé !

Même pas... lors d'une marche anti-éolienne dans mon quartier (on veut que ce soit installé dans le quartier d'à coté), je me suis fait prendre par une pale de 4 mètres de long... bon alors sur le coup c'est surprenant mais finalement c'est pas désagréable

Mort de rire !
4 m ? Eolienne de gonzesse, ça ? J'ai du 60 m en stock, si tu veux...

WRInaute passionné
C'est la pale qui fait 4m, l'eolienne fait 29m. C'est passe a franceradio (la manif). Ils n'ont pas encore parle de l'incident.

WRInaute discret
franceradio a dit:
est ce que dificile de ne pas etre gammum au moins une fois?? j'ai pas demandé 4560 fois mais une seule...

puréeee :arrow:

Ceux qui ont des idées innovatrices les gardes pour eux, faut pas rêver :D

WRInaute accro
BadProcESs a dit:
T'aurai pu utiliser ta hache pour te défendre ! :D
C'est ce qu'il a fait ... regarde l'eolienne du fond ... il lui a déjà "niqué" une palle :D

Sinon à propos de "l'innovatif", cela me fait immanquablement penser à un candidat d'un jeu télé qui évoquait le prix "exhorbitif" d'un bien :D Et même pas une bonne ame pour lui confirmer le tarif "prohibitant" de la chose :D :D :D On est langue de p.... quand même :roll:

WRInaute passionné
Vous n'avez pas fait dans l'innovatif pour pourrir un thread mais vous avez été très efficaces...

Franceradio, visiblement tu n'es pas quelqu'un qui sait composer avec la contradiction, c'est dommage quand on vient chercher des réponses sur un forum. Il faut accepter de donner les siennes.

Cela vaut pour ce thread mais également sur ton idée "innovatrice" de ton site franceradio.

WRInaute accro
Proposition :
être gammum ou se faire gammumn : subir une gaminerie au Magnum.

Une réplique immédiate, pas méchante mais qui bloque, quoi.

WRInaute impliqué
Bonjours,

je crois que tu trouveras des réponses ici :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/trouver-une-idee-de-dev.75216/

à plus,

ps: une grammaire travaillée permet d'être pris plus au sérieux sur les forums "techniques" :wink: .

franceradio a dit:

F
franceradio
Guest
merci st-antigone

finstreet tu es ***** (censuré) :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
finstreet a dit:
franceradio a dit:
L'equipe de france joue avec qui le match prochain?
on dit "AU prochain match" :) et on met une majuscule à France... nomého :-)
Pas du tout. On joue un match. Mais dans cette phrase, on peut aussi utiliser "au" pour introduire le complement circonstanciel de lieu.
Avec qui la France joue-t'elle le prochain match?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires