il est bien fait l'url rewriting ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion islemo
  • Date de début Date de début
I
islemo
Guest
Bonjour, donc voila, j'ai fais l'url rewriting sur mon forum, j'aimerais bien avoir votre avis s'il est bien fais,SVP

merci de vos reponses

le site " w*ww.pour-eux.com "

merci beaucoup

ps: ce topic c'est pas pour faire de la pub

WRInaute impliqué
Bonjour,
Ca a l'air correct sauf une chose (un détail peut-etre...) :

pourquoi tu as mis une majuscule à Forum aisni q'un underscire entre forum et information ? Pourquoi pas plutot "forum-information" ? qui permet d'avoir les 2 mots clés pris en compte par google.

Sinon je n'ai pas tout regardé mais félicitation pour ton site

I
islemo
Guest
Bonjour,

pourquoi ? ou est la diference si j'ai mis un underscore ?:o

et merci pour le compliment :)

islem

WRInaute accro
En fait google considère comme 1 seul mot : mot1_mot2 alors que pour mot1-mot2 il "voit" 2 mots.
Cherche sur le site y'a un article sur le sujet "tiret ou underscore", mais c'est pas si important. :wink:

I
islemo
Guest
Ah ok, je comprend, mais bon, je vais attendre encore 2 ou 3 jours pour voir ce que ça va donner, et après je le modifierai si possible

WRInaute impliqué
Franchement si tu comptes modifier, fais-le avant que tes pages soient indexées sinon tu vas devoir faire des redirections... pour empecher le duplicate content. Sinon effectivement, j'ai pu m'apercevoir que google semblait prendre en compte la separation par un underscore comme 2 mots clés et non plus un seul.

WRInaute accro
Rien n'a changé pour l'underscore, quand on l'utilise cela fait 1 mot clé au lieu de plusieurs avec un tiret,
le post :
"match tiret contre underscore" l'a démontré en juin

I
islemo
Guest
Bonjour,

La le robot google est passé sur mon site, mais il na pas référencé les pages de mon forums, et même mes articles.... :/, y a un problème ?

WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
Rien n'a changé pour l'underscore, quand on l'utilise cela fait 1 mot clé au lieu de plusieurs avec un tiret,
le post :
"match tiret contre underscore" l'a démontré en juin

t'es sur ?! regarde, si tu recherches "master sic sorbonne" (sans "") dans Google, le premier résultat est bien une page avec le paramètre suivant : &subnavi=master_sic_sorbonne. ca veut bien dire que GG gère plus les undescores comme un seul mot mais plusieurs non ?!

WRInaute discret
La page est hyper optimisée pour master, c'est ce qui la fait resortir. Si tu cherche "master sic sorbonne", aucun résultat. Et un résultat pour "master_sic_sorbonne". Pour moi ca veut bien dire que le _ n'est pas un séparateur de mots.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires