image de chargement (loading)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Mitirapa, 16 Septembre 2006.

1. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    -http://www.ajaxload.info/

c'est pour generer des gif animés de loading tres bien faits et tres simple à configurer

ps: c'est pas une pub, je suis tombé dessus par hasard et apres une utilisation convaincante, peut etre ca interresserait qques personnes

2. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    No stress, de toute façon, y en a 2 ou 3 qui aurait viite été comparer son whois et le tien ;-)

Chargement...
Similar Threads - image chargement (loading) Forum Date
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
Comment accélérer chargement d'une image ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2021
Temps de chargement - Une image full width peut-elle peser moins de 100ko ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2021
Search Console Problèmes chargements images Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Septembre 2020
Images responsive design et optimisation du chargement Référencement Google 21 Janvier 2016
wordspress chargement des images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2013
Optimisation du temps de chargement des images Administration d'un site Web 26 Août 2011
Chargement d'une image avec display none ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2008
Question concernant le téléchargement de fichiers image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2008
[script] Préchargement d'image et AJAX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2007
délai de chargement d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2006
Préchargement d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2005
Ordre de chargement des images dans des calques Administration d'un site Web 27 Avril 2005
Préchargement d'image Administration d'un site Web 3 Février 2005
Résolution d'image sur Lighthouse. Administration d'un site Web 10 Novembre 2022
Migrer les images de JPEG à WEBP : quel impact perf et SEO ? Référencement Google 28 Septembre 2022
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement 24 Septembre 2022
Position Google image vs Google différente Référencement Google 21 Septembre 2022
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
Avis sur mon site - hébergeur de galeries d’images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022