Image en haut de page et ligne de flottaison

Discussion dans 'Référencement Google' créé par toutatix, 30 Septembre 2016.

1. toutatix
    toutatix WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Est ce que Google voit d'un mauvais oeil les sites qui proposent une image assez grande en haut de page, et dont la conséquence est de délivrer 90% du texte en dessous de la ligne de flottaison ?

Merci pour vos éclairages ;)

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    128
    Non, c'est si la pub est en haut de la ligne de flottaison alors qu'il faut scroller pour avoir le contenu qui peut poser problème.
    Car Adsense n'aime pas les pages où le seul contenu est la pub.

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    Mais ça reste problématique d'un point de vue ergonomique.

Chargement...
Similar Threads - Image ligne flottaison Forum Date
Alignement des images dans une galerie de miniatures Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2015
Conversion En ligne video (youtube, dailymotion) image, fichier ect Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2013
Alignement CSS + image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2012
[CSS] Aligner une image à coté d'une div en display:table-cell ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2012
Google Images n'a pas à bloquer les photos en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Juin 2011
Réduisez vos image en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2011
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Balise meta max-snippet, max-video-preview, max-image-preview Référencement Google 26 Septembre 2019
CTR en matière de recherches d'images YouTube, Google Images et Google Maps 12 Septembre 2019
GOOGLE ne reconnait pas cette url (image) YouTube, Google Images et Google Maps 11 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice