Images des produits dans les annonces AdWords sur le réseau de recherche

Discussion dans 'AdWords' créé par mweiss, 17 Novembre 2011.

1. mweiss
    mweiss WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut la compagnie,

Pour afficher ses produits en image dans les annonces premium AdWords, faut-il impérativement avoir un compte Google Shopping et informer du prix de chaque produit ?

Merci

2. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. avner
    avner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir plus de précision sur ce point. Car cela me bloque.

Merci d'avance

Chargement...
Similar Threads - Images produits annonces Forum Date
Poster produit par produit ou un groupe d'images de produits ? Facebook 17 Décembre 2013
Rajout de produits+stock+images e-commerce 26 Novembre 2013
Empêcher l'indexation d'images dont le nom contient une chaîne donnée Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juin 2020
Vérifier si plusieurs images ont le même poids Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2020
Position images/slideshow dans page ? Rédaction web et référencement 12 Mai 2020
WordPress Questions de SEO pour les images et duplicate content Débuter en référencement 11 Avril 2020
Astuce Presta passage de 1.6 à 1.7 en gardant les images rubriques et sous rubriques e-commerce 8 Avril 2020
Référencement images : avantage pour photos de mannequins célèbres ? Débuter en référencement 26 Mars 2020
En test : affichage des informations de licence dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 28 Février 2020
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice