Poster produit par produit ou un groupe d'images de produits ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site de e-commerce qui a sa page FB avec 1000 fans, et 2 fois par mois je mettais en ligne 15 à 20 nouveaux produits en créant un album par mois : Nouveautés décembre 2013 (par exemple).

Aujourd'hui je teste un module qui me met en ligne automatiquement les articles créés tout au long du mois. Cela fait un vingtaine de posts par mois. Parfois 4/5 articles par jours

D'après vous quel est la meilleure solution ? référentiellement parlant bien sur.

Merci
 
WRInaute discret
Bonjour

Les guides concernant Facebook que j'ai pu lire conseillent environ 2 post par jour à des heures hors heures de bureaux,

Mais ils déconseillent de poster autant de produit , il faut favoriser l'échange pour qu'un page facebook soit attractives : Poser des questions, des images qui interpelles, des sondages ,etc ...
 
WRInaute discret
Merci Busy pour ta réponse, en effet je pense qu'il vaut mieux mettre 2 produits nouveaux par jour plutôt que 15 produits 2 x mois.
C'est le même constat que sur G+.

J'ai essayé 2 par mois, je suis entrain d'essayer 2/jour ou tous les 2 jours, je vais voir ce que ça donne sur la durée.

Passe une bonne journée,

Patrick
 
Nouveau WRInaute
L'avantage que tu as en intégrant des produits de façon non groupé est qu'il apparaitront à espacés sur le mur de tes fans, ce qui donne automatiquement une impression d'une présence plus importante.

Aussi, lorsque l'on visualises plusieurs articles en même temps, on a tendance à plus zapper et survoler l'ensemble... L'envoi individuel aère, et donne donc plus de visibilité...
 
Discussions similaires
Haut