images introuvables

WRInaute discret
bonjour
une indication ?
pourquoi je ne trouve aucune de mes images en indiquant mon nom de domaine dans une recherche google images.
toutes mes images ont un nom cohérant, balise alt, figcaption, sitemap, image sitemap, lighthouse 100% ...
pourtant mon site n'est pas nouveau.
faut t'il faire des incantations, une grève de la faim ? ...

https://royalplayaclub.be
 
Dernière édition:
WRInaute discret
ah merci olivier, j'utilisait le navigateur Brave, rien, mais dans Chrome j'avait pas essayé çà les trouve effectivement.
ouf, merci
 
WRInaute discret
il n'y a pas (pas encore) de console ou d'outils d'indexation dans brave search.
a zieuter : Web Discovery Project
 
Dernière édition:
Membre Honoré
Bonjour,

Pour indexer un site, il suffit d'activer WDP (Web Discovery Project) dans les options du navigateur Brave.

Compléments :
-brave.com/privacy/browser/#web-discovery-project
-support.brave.com/hc/en-us/articles/4409406835469-What-is-the-Web-Discovery-Project-

Version FR :
Projet de découverte web
Fournissez des données de recherche et de navigation anonymes pour affiner Brave Search

Pour activer l'option :
- Paramètres
- Moteur de recherche
- Projet de découverte web

En espérant avoir pu aider.

Cordialement.
 
Dernière édition:
WRInaute discret
encore un truc ou je cale,
j'ai par exemple cette image "iced-mushroom.png" dans mon site
pourquoi quand je fait une recherche image avec son nom je ne la trouve pas dans les résultats de google (en utilisant chrome) iced-mushroom.png
faut t'il brûler un cierge à la St Google?
 
Dernière édition:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
son nom tu veux dire le nom du fichier ? Google s'en fiche pas mal, il s'intéresse bien plus au contexte sémantique (texte de la page) dans lequel l'image est insérée. Ensuite, une image aussi basique, petite, a moins de chances d'être indexée je suppose
 
Discussions similaires
Haut