Impossible de mentionner @ sur Twitter

Nouveau WRInaute
Bonjour, je rencontre un petit problème assez embêtant sur mon compte Twitter :

En effet, il ne me semble plus possible de mentionner un autre abonné avec la balise @ ; lorsque j'entre cette balise @ + le début du nom d'un abonné je n'ai plus aucune proposition, ni reconnaissance de l'abonné en question.

Je précise que ce problème est également présent dans la barre de moteur de recherche "Recherché sur Twitter" en haut à droite : il ne s'y affiche que des mots clés de recherche, mais plus de comptes d'abonnés, normalement en bas de la liste de recherche.

Je précise également que ce phénomène se produit sur plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, etc.). J'ai demandé à un ami de se connecter à son compte Twitter sur mon matériel, et il peut mentionner correctement, sans problème.

Donc, ce phénomène semble lié à mon compte.

J'ai posé la question à Twitter support, mais je n'ai pas obtenu de réponse et je ne sais pas si j'en obtiendrai une, étant donné le nombre de messages qu'ils doivent recevoir par jours.

Si quelqu'un a une idée, peut me venir en aide.

Merci d'avance.
J.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer votre profil Twitter (et un exemple de message) pour u'un membre de la communauté puisse vérifier.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño, le compte en question est : https://twitter.com/Taurnada

Voici une copie d'écran : lorsque l'on effectue une recherche, il n'y a plus de proposition de comptes abonnés. Exemple, ici les comptes abonnés Amazon ne sont pas proposés.

exempl10.jpg


Idem lorsque je veux écrire un Tweet, si j'entre @amazon, je n'ai aucune proposition, rien. Pareil pour les autres mentions, toutes.

Merci pour votre aide.

J.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Ici cela fonctionne, peut-être un problème de cache/navigateur/plugin/extension ou autre (cela serait étonnant que ce soit une mise à jour de Twitter, surtout concernant l'affichage de marques qui utilisent Twitter). Peut-être que d'autres personnes auront un avis. Vous pouvez commencer par tester avec un autre navigateur.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Ici cela fonctionne, peut-être un problème de cache/navigateur/plugin/extension ou autre (cela serait étonnant que ce soit une mise à jour de Twitter, surtout concernant l'affichage de marques qui utilisent Twitter). Peut-être que d'autres personnes auront un avis. Vous pouvez commencer par tester avec un autre navigateur.

Cordialement.

Ce phénomène se produit sur plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, etc.). J'ai demandé à un ami de se connecter à son compte Twitter sur mon matériel, et il peut mentionner correctement, sans problème. Si je me reconnecte à mon compte, je ne peux plus mentionner. J'ai également essayé sur un second ordinateur. Pareil. :?: :?:

Merci. Bonne soirée.

J.
 
WRInaute accro
Problème de firewall/anti vieux russe/etc, il faudrait voir dans la console du navigateur sur F12 s'il n'y a pas des erreurs.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Problème de firewall/anti vieux russe/etc, il faudrait voir dans la console du navigateur sur F12 s'il n'y a pas des erreurs.

Bonjour Spout, je viens de regarder, mais je n'ai rien vu d'erreur, dans quelle section faut-il regarder exactement ?

Après, sur le même ordi, même navigateur, si je me connecte au compte d'un ami, tout fonctionne correctement, cela semble quand même lié à mon compte. :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, toujours aucune réponse de la part de Twitter, et je doute qu'ils me répondent un jour... :(

Après divers tests, j'ai remarqué un détail bizarre : si je me rends sur la page du compte que je souhaite mentionner dans un tweet, lorsque je reviens sur ma page et que j’écris le tweet, la mention de ce compte fonctionne ; et si je visite d'autres pages, Twitter se souvient des comptes / mentions visités...

Mais dès que je ferme la page Twitter pour la rouvrir, Twitter semble avoir tout oublié !

Bizarre.

Une petite idée ?
Merci
J.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Et en passant par une application plutôt que par le site de Twitter ?

Bonjour UsagiYojimbo, merci pour la piste : Je viens d’essayer avec Tweetdeck.

Résultat ==> Mon compte, aucune mention possible / le compte de mon ami, mention possible, comportement normal.

:?:

Merci.

J.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
N'aurais-tu pas abusé du @ ?

Je ne pense pas, je mentionne assez peu en fait, peut-être une fois par jour.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais il est vrai que je me suis abonné à beaucoup de comptes qui m’intéressent dans mon domaine.

Merci pour votre aide.
J.
 
Discussions similaires
Haut