"Inciter" un utilisateur à consulter une pub AdSense

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si j'ai la possibilité, via AdSense et en respectant son réglement, de demander à des utilisateurs de regarder une vidéo/interagir avec un pub.

Je fournis un service via des appels API sur lequel je limite l'utilisation. A chaque appel, le quota restant diminue. Afin de pouvoir continuer à utiliser le service, il faut remplir le quota. Je cherche donc un moyen d'impliquer AdSense dans le processus. L'idée "serait" de rediriger l'utilisateur sur une page, y afficher une pub et ça réinitialiserait le quota, ce qui éviterait de passer à un système d'abonnement payant.

Je crains que ce ne soit par "légalement" possible vis à vis d'Adsense. Si ce n'est pas faisable, auriez-vous des idées ou des pistes en ce sens ?

Merci
 
WRInaute passionné
demander à des utilisateurs de regarder une vidéo/interagir avec un pub.

Regarder une vidéo, oui, interagir non.
De toute façon Adsense détectera un taux anormalement élevé de clics ce qui fera bannir le compte, donc il ne faut jamais inciter à cliquer sur une pub.
 
Nouveau WRInaute
Oui, ça on est d'accord, mais je cherche juste à savoir si adsense peut me servir dans ce cas là ou si je dois trouver un autre moyen...
 
WRInaute passionné
Ben non...
De toute façon vu ce que rapporte Adsense, il faut mieux demander aux gens de payer...
 
Discussions similaires
Haut