incomprhensible google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simar
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon site fait du yo-yo . un jour je suis presque en 1erpage et puis le lendemain je suis a la 8ème page et ainsi de suite .
on m'a dit que j'ai passé la prime de fraîcheur !! mais bon dans ce cas je devrait plutôt rester plus au moins stable non ?
est ce qu'il existe un moyen pour remédier a ceci
merci

WRInaute accro
simar a dit:
screuscreu a dit:
Date de création du site ?
Changements particuliers ces derniers temps ?

Sinon tu peux lire ça si c'est pas déjà fait :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-les-penalites-de-google-depuis-mars-2008.94429/

merci création le 04 mai
changement depuis 3-4 jours
je vais lire le lien

C'est très jeune pour un site. Il faut plusieurs semaines voir quelques mois avant d'obtenir quelque chose d'a peu près stable. Ta position n'est sans doute pas la même sur l'ensemble des datacenters. Patience, patience...

Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
simar a dit:
screuscreu a dit:
Date de création du site ?
Changements particuliers ces derniers temps ?

Sinon tu peux lire ça si c'est pas déjà fait :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-les-penalites-de-google-depuis-mars-2008.94429/

merci création le 04 mai
changement depuis 3-4 jours
je vais lire le lien

C'est très jeune pour un site. Il faut plusieurs semaines voir quelques mois avant d'obtenir quelque chose d'a peu près stable. Ta position n'est sans doute pas la même sur l'ensemble des datacenters. Patience, patience...
VOUS ME RASSUREZ CAR JE CRAIGNE D'AVOIR FAIT UNE BOULETTE

WRInaute accro
Le fait de mettre tous les mots clés d'un site sur une page et dans la liste de la catégorie n'aide sûrement pas.
Etant donné la façon dont certains sites chargent leur balise keywords, tu n'as plus que du contenu sans signification sémantique, trop bourré de mots clés

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Le fait de mettre tous les mots clés d'un site sur une page et dans la liste de la catégorie n'aide sûrement pas.
Etant donné la façon dont certains sites chargent leur balise keywords, tu n'as plus que du contenu sans signification sémantique, trop bourré de mots clés

merci beaucoup , tu vois on m'avais dit qu'il fallait en mettre beaucoup . mais c'est sur que des mots clés sont cohérence ce n'est pas terrible

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires