Indexation dans Google Blog Search

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne réussis pas à faire indexer correctement mon blog sur Google Blog Search.
Avec le blog de ma compagnie, j'arrive à profiter de l'indexation instantanée, mais avec le mien, rien à faire.
Pourtant, les paramètres de ping sont exactement les mêmes d'un blog à l'autre, et j'envoie bien un ping à Google Blog Search ainsi qu'à d'autres services.

Est-ce que quelque chose peut empêcher l'indexation de mon blog ? Le fait que je sois hébergé sur un serveur aux US?

Avez-vous une idée, ou avez-vous vécu une expérience similaire avec GBS?

Merci !
 
Nouveau WRInaute
J'ai encore le même problème...

Mieux: mon dernier billet est référencé sur Google classique avec l'URL de flux feedburner transformée avec "My Brand" qui permet d'utiliser son propre domaine. Et bien sûr, il n'apparait pas sur Google Blog Search comme d'habitude.
Mon site est www.montrealamoi.com, l'url indexée pour ce billet est rss.montrealamoi.com/~r/montrealamoi/~3/32888......
J'ai donc supprimé My Brand il y a quelques jours pour essayer mais pour l'instant, rien...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Nouveau WRInaute
Oui ça c'est très possible... et c'est encore un autre problème.. qui est peut-être en rapport avec le fait que je ne sois pas indexé dans Google Blog Search d'ailleurs !
Il est hébergé sur un serveur aux États-Unis, et moi j'habite au Canada donc ça va encore niveau temps de réponse...
 
Discussions similaires
Haut