Indexation mais pas de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un souci : j'ai optimisé les pages de mon site, et j'ai pu constater dans les logs que Google appréciait, puisque GoogleBot passait sur 30 pages/jour en moyenne, et maintenant il est passé à 1800 pages/jour. Seulement voilà, quand on fait une recherche avec site:dnf.asso.fr on trouve énormément de pages indexées, mais dans Google on ne trouve toujours rien. Mon optimisation date du 27/08/2004.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Rémi
 
B
Bernard
Guest
C'est vrai qu'on trouve rien. Meme avec le titre repété sur toutes les pages.

Qd tu dis optimisé : je comprend pas trop ... Toutes les pages ont le meme titre et la meme meta description. Ca risque de pas donner grand chose au niveau du positionnement si un jour GG se decide qd meme a positionner ce qu'il a trouvé. Surtout par les temps qui courrent ..
 
WRInaute occasionnel
Bernard a dit:
C'est vrai qu'on trouve rien. Meme avec le titre repété sur toutes les pages.

Qd tu dis optimisé : je comprend pas trop ... Toutes les pages ont le meme titre et la meme meta description. Ca risque de pas donner grand chose au niveau du positionnement si un jour GG se decide qd meme a positionner ce qu'il a trouvé. Surtout par les temps qui courrent ..

Au contraire, varie tes titres de page pour accroître le nombre de tes mots clés, et optimise les pages en fonction des mots clés que tu te seras fixés dans la balise TITLE.

Les meta n'ont plus grande influence. Ne t'attarde pas la dessus, met les dans toutes tes pages et ne cherche pas à les optimiser.

Et fait de l'échange de lien avec comme anchor link tes mots clés les plus importants....

voili voilou
 
Discussions similaires
Haut