référencement site en anglais : indexation plus longue

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,
j'ai 2 sites vraiment similaires, un .com en français et un .com en anglais, même structure à peu près même nombre de pages et thèmes équivalents mais pas de duplicate content, ce n'est pas une traduction du site français (thème similaire mais textes, images, noms de fichiers différents)
le site en français hébergé chez OVH a été rapidement indexé par Google (près de 400 pages, des centaines d'images et de fichiers pdf)
par contre dans le même temps le site en anglais hébergé chez o2switch rame complètement en indexation, que quelques pages et images après plusieurs mois.
question : avez vous remarqué que vos sites en anglais sont beaucoup plus long a indexer ?
cela vient-il de la langue, du fait qu'il y a considérablement plus de sites en anglais que en français, ou peut-être cela vient-il de l'hébergeur ?
merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse je vais être patient pour le réf
"PS: une traduction n'est pas un duplicate content"
tu veux dire que si je traduis littéralement un site français en anglais genre avec un traducteur en ligne et le mets en prod Google ne considérera que ce n'est pas du duplicate ... là j'ai un doute, tu es sure ?
 
Discussions similaires
Haut